Est-il possible de réaliser un stage d'observation d'une durée de 75h ?
Informations supplémentaires
Je suis actuellement en troisième année de licence en psychologie à l'université Jean Jaurès à Toulouse. Dans le but de l'obtention de mon année je suis à la recherche d'un stage d'observation d'une durée de 75h. L'objet de mon dossier de recherche dans une autre matière porte sur les vétérans de l'armée pouvoir faire un stage au sein d’un corps de l’armée ne peut être que bénéfique.
Loïc R. a posé une question à Peggy R.
Catégorie: Stage
Date: mercredi, novembre 16, 2022
Dernière révision: jeudi, novembre 17, 2022
Peggy R.
Cheffe du bureau du personnel
Bonjour Loïc,
il est possible d'effectuer des stages et apprentissage en gendarmerie dans le cadre de cursus académique.
Il faudrait me donner quelques précisions qui me permettraient d'identifier l'éventuel service qui pourrait, au sein de la gendarmerie, répondre à tes attentes.
Merci.
Peggy
jeudi, novembre 17, 2022
Loïc R.
L'objectif principal de ce stage d'observation est d'établir une problématique en lien avec la psychologie en collaboration avec notre tuteur. Il est possible d'effectuer le stage avec n'importe quel type de métier. Mon but à la suite de mes études est de devenir psychologue clinicien au sein de l'armée et spécifiquement dans l'accompagnement des vétérans.
jeudi, novembre 17, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.