Photo de Est-il possible de réaliser un stage d'observation d'une durée de 75h ?

Est-il possible de réaliser un stage d'observation d'une durée de 75h ?

Photo de Peggy
2 réponses
36 vues

Informations supplémentaires

Je suis actuellement en troisième année de licence en psychologie à l'université Jean Jaurès à Toulouse. Dans le but de l'obtention de mon année je suis à la recherche d'un stage d'observation d'une durée de 75h. L'objet de mon dossier de recherche dans une autre matière porte sur les vétérans de l'armée pouvoir faire un stage au sein d’un corps de l’armée ne peut être que bénéfique.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Loïc R. a posé une question à Peggy R.

Catégorie: Stage

Date: mercredi, novembre 16, 2022

Dernière révision: jeudi, novembre 17, 2022

Photo de Peggy R.

Peggy R.

Cheffe du bureau du personnel

Bonjour Loïc, il est possible d'effectuer des stages et apprentissage en gendarmerie dans le cadre de cursus académique. Il faudrait me donner quelques précisions qui me permettraient d'identifier l'éventuel service qui pourrait, au sein de la gendarmerie, répondre à tes attentes. Merci. Peggy

jeudi, novembre 17, 2022

Loïc R.

L'objectif principal de ce stage d'observation est d'établir une problématique en lien avec la psychologie en collaboration avec notre tuteur. Il est possible d'effectuer le stage avec n'importe quel type de métier. Mon but à la suite de mes études est de devenir psychologue clinicien au sein de l'armée et spécifiquement dans l'accompagnement des vétérans.

jeudi, novembre 17, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Salut, c'est possible de faire un stage en gendarmerie ?Bonjour, j'aimerais savoir la réalisation d'un stage au sein de l'État major de la Garde Républicaine est possible ?Bonjour, est-il possible pour un sous-officier de passer le concours de l'EMIA ?Bonjour monsieur, est-il possible de faire un stage d’été en gendarmerie à 16 ans ? Merci d’avanceBonjour monsieur, est-il possible de faire un stage d’été en gendarmerie à 16 ans ? Merci d’avanceEst ce qu'il est possible de réaliser un stage à l'IRCGN dans le cadre des études en BUT 2 sur une durée de 8 semaines ?Bonjour, je suis en 3e année de licence Psychologie et je souhaiterai savoir si je peux faire un stage d'observationEst-ce possible d'effectuer un stage de courte durée (2 mois maximum) au sein de la gendarmerie ?bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de faire un stage de troisième en gendarmerie.Bonjour, mon fils et en classe de 3ème , il voudrait faire son stage découverte au sein de la gendarmerie. Possible ?Bonjour, actuellement en 3ème, je dois effectuer un stage de découverte du 12/12 au 16/12/22. Est ce possible ?Bonjour , est-il Possible de faire des stages en Gendarmerie en étant mineur ?Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible d'effectuer une sorte de stage dans une unité de gendarmerie ?Bonjour, en étant en licence de sociologie, est-il possible de faire un stage au sein de la gendarmerie ?Est-il possible de faire un stage dans le métier de technicienne de laboratoire dans la gendarmerie scientifique ?