Photo de bonjour, je souhaiterai avoir des renseignements pour savoir ou me diriger pour effectuer une candidature ?

bonjour, je souhaiterai avoir des renseignements pour savoir ou me diriger pour effectuer une candidature ?

Photo de Thibaut
5 réponses
34 vues

Informations supplémentaires

et souhaiterai effectuer aussi la formation GAV - je suis titulaire d'un CAP je voulais donc savoir vers ou aller

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Thibaut M.

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, novembre 24, 2022

Dernière révision: mercredi, décembre 14, 2022

Photo de Thibaut M.

Thibaut M.

Chef du centre de recrutement de concours et sélection

Bonjour, C'est très simple. Si tu souhaites déposer une candidature, toutes les démarches se font exclusivement en ligne. Il te suffit de te connecter ici : https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/recrutement Ensuite tu devras te créer un espace candidat avant de choisir le recrutement qui t'intéresse. Pour ton info, les inscriptions au concours sou-officier de gendarmerie sont ouvertes jusqu'au 31 décembre 2022, quant au recrutement gendarme adjoint volontaire, il est ouvert toute l'année. N'hésite pas si tu as d'autres questions ! Bon courage dans tes démarches et bonne journée. Thibaut

mercredi, novembre 30, 2022

Florian M.

bonjour puis je m inscrir en sachant que j aurai 27 ans le 6 janvier ? merci d avance

jeudi, décembre 8, 2022

Photo de Thibaut M.

Thibaut M.

Chef du centre de recrutement de concours et sélection

Bonjour Florian, Il faut avoir moins de 35 ans au 1er janvier de l'année du concours donc tu peux t'inscrire sans problème ! En revanche, tu as dépassé la limite d'âge pour le recrutement GAV (- de 26 ans à la date de l'inscription). Bon courage pour ta préparation

samedi, décembre 10, 2022

Florian M.

Sur quel recrutement puis je me diriger en ayant 26 ans alors ?

samedi, décembre 10, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées