Photo de Je suis gendarme depuis 7 ans au Maroc j’aimerais savoir si je pouvais continuer cette carrière en France

Je suis gendarme depuis 7 ans au Maroc j’aimerais savoir si je pouvais continuer cette carrière en France

Photo de Violaine
1 réponse
5 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aya Z. a posé une question à Philippe-Alexandre P.

Catégorie: Visas

Date: mardi, octobre 11, 2022

Dernière révision: mardi, novembre 8, 2022

Photo de Violaine P.

Violaine P.

Secrétaire - Chargée de recrutement

Bonjour, Pour tous les concours et recrutements de la gendarmerie nationale il faut être de nationalité française, as tu la double nationalité ? Bonne journée Violaine

mardi, novembre 8, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai envie de devenir gendarme. Je ne sais pas s'il faut le bac ? Merci d'avance.Peut on devenir officier si nous possédons une licence ainsi qu'une carrière d'au moins 3 ans comme sous officier ?Bonjour je vous contact car je souhaiterais devenir sous officier mais je ne sais pas comment faireBonjour j'ai 17 ans actuellement j'ai finit mon année de seconde souhaite être gendarme. Comment puis-je faire ?Actuellement je suis militaire dans la Marine Nationale , est-il possible d'entrer en tant que gendarme adjointe?Bonjour, je voudrais savoir quelle démarche je dois suivre à la fin de ma licence pour devenir officier de gendarmerie ?Je souhaiterai travailler dans la gendarmerie maritime comment je peut postuler ?Bonjour je suis français vivant à l’étranger est ce que c’est possible pour moi de devenir gendarme?Bonjour, je suis un etranger, est-ce que ce sera possible de devenir gendarme en France ?Bonjour, je suis un etranger, est-ce que ce sera possible de devenir gendarme en France ?Bonjour je suis titulaire d'une licence STAPS, et aimerait savoir quels sont les débouchés possible en gendarmerieBonsoir. Quelle filière pour devenir gendarme ?Bonsoir, à partir de 16 ans que puis-je envisager dans les métiers de la Gendarmerie.Quelles sont les évolutions de carrière possible en entrant dans la gendarmerie en tant que sous-officier ?Bonsoir Marine, j’ai un bac+3 de commerce et j’aimerais être gendarme, grâce à mes études je peut prétendre à quel poste