Photo de Bonjour, je souhaite rentrer dans la gendarmerie et je me demandais ce qu'il faut savoir faire sportivement ?

Bonjour, je souhaite rentrer dans la gendarmerie et je me demandais ce qu'il faut savoir faire sportivement ?

Photo de Cindy
1 réponse
24 vues

Informations supplémentaires

Je souhaiterais savoir ce qu'il nous est demandé de savoir-faire sportivement parlant au sein de l'école de gendarmerie pour devenir gendarme adjoint volontaire. Je sais qu'en principe il faut savoir faire 3 km en 15 minutes. Merci par avance pour votre réponse

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lucie T. a posé une question à Cindy V.

Catégorie: Éligibilité

Date: mercredi, octobre 26, 2022

Dernière révision: mercredi, octobre 26, 2022

Photo de Cindy V.

Cindy V.

Bonjour, Il faut savoir faire pompe et abdos. Il me semble que c’est 15 pompes et 30 abdos. Pour la courses il faut courir 3km en moins de 18min pour les filles :)

mercredi, octobre 26, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Violaine, quels conseils donneriez-vous pour réussir à être recruté à la gendarmerie nationale ?Bonjour j'aurais souhaitez avoir quelques renseignements pour savoir comment ça cepasse pour rentrer dans la gendarmeriBonjour, j'ai 16 ans et j'ai envie de devenir gendarme. Je ne sais pas s'il faut le bac ? Merci d'avance.Bonjour,quelles sont les filières pour devenir officier de gendarmerie?Bonjour, que faut-il pour devenir réserviste gendarme ?Bonjour, j'ai 32 ans ,je ne suis pas issue de ce milieux , comment puis je m'orienter pour entrer en gendarmerie ?Bonjour, après avoir passé le concours de GAV est-ce qu’il est obligatoire de rentrer directement en gendarmerie?Bonjour , J'aimerai rejoindre la Gendarmerie . Quel démarche effectué ?bonjour; je souhaiterais passer le concours pour entrer dans la police municipale pour commencer par ou demarrer svp?Bonjour j'ai 17 ans actuellement j'ai finit mon année de seconde souhaite être gendarme. Comment puis-je faire ?Bonjour j'ai une question comment rentrée dans les cadets de la gendarmerie ?Bonjour, je voudrais savoir quelle démarche je dois suivre à la fin de ma licence pour devenir officier de gendarmerie ?Comment fait ton pour rentrer dans le gign une fois rentré dans la gendarmerie ?Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements pour rentrée dans la gendarmerie. quels concours peut t'on passer ?Bonjour, est-il obligatoire de passer des test sportifs pour rentrer dans n'importe quels postes de la gendarmerie?