Bonjour, après avoir passé le concours de GAV est-ce qu’il est obligatoire de rentrer directement en gendarmerie?
1 réponse
136 vues
Informations supplémentaires
Bonjour en fait ce que j’aimerais savoir c’est si le concours est une sorte de pass d’entrée car je veux continuer mes études.
Anonyme a posé une question à Education
Catégorie: Mobilité interne
Date: mardi, mai 3, 2022
Dernière révision: jeudi, mai 5, 2022
Peggy R.
Cheffe du bureau du personnel
Bonjour,
Une fois que ta candidature en qualité de GAV a été retenue, la phase suivante est une intégration en école pour y suivre une formation militaire avant de rejoindre une unité de gendarmerie choisie en fonction de ton rang de classement.
Souhaites-tu une autre précision ?
@ bientôt !
Peggy
jeudi, mai 5, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour le vaccin est il toujours obligatoire pour intégrer la gendarmerie?En tant que gendarme, devons-nous résider en caserne obligatoirement ?C'est vrai que les GAV peuvent faire un concours interne pour être sous-officier ?Bonjour, j'ai débuté mon recrutement GAV mais je n'ai pas le permis, puis-je le passer en école?Bonjour, faut-il le permis de conduire pour intégrer la gendarmerie en tant que GAV ?Bonjours, quand sont les concours pour entrée dans la gendarmerie ?Bonjour, la formation de sous-officier doit-elle se faire obligatoirement en internat ?Comment fait ton pour rentrer dans le gign une fois rentré dans la gendarmerie ?Bonjour, faut t'il être vacciné pour intégrer l'école de gendarmerie ? Faut t'il être vacciné pour faire partie du GAV ?Bonjour, peut-on passer le concours d'officier en interne en tant que GAV sans avoir le BAC ?Bonjour , peut on être GAV AJPA dans la gendarmerie mobile ?Je souhaite rentrer en gendarmerie et répond à tous les critères requis, mais le vaccin covid est-il obligatoire ? MerciBonjour, je souhaiterais avoir des renseignements pour rentrée dans la gendarmerie. quels concours peut t'on passer ?Bonjour, est-il obligatoire de passer des test sportifs pour rentrer dans n'importe quels postes de la gendarmerie?Bonsoir, pour pouvoir entrer en gendarmerie il faut obligatoirement passer un examen ? Type concours