Bonjour, après avoir passé le concours de GAV est-ce qu’il est obligatoire de rentrer directement en gendarmerie?
221 vues
Informations supplémentaires
Bonjour en fait ce que j’aimerais savoir c’est si le concours est une sorte de pass d’entrée car je veux continuer mes études.
Anonyme a posé une question à Education
Catégorie: Mobilité interne
Date: mardi, mai 3, 2022
Dernière révision: jeudi, mai 5, 2022
Peggy R.
Cheffe du bureau du personnel
Bonjour,
Une fois que ta candidature en qualité de GAV a été retenue, la phase suivante est une intégration en école pour y suivre une formation militaire avant de rejoindre une unité de gendarmerie choisie en fonction de ton rang de classement.
Souhaites-tu une autre précision ?
@ bientôt !
Peggy
jeudi, mai 5, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour le vaccin est il toujours obligatoire pour intégrer la gendarmerie?Bonjour, j'aimerai savoir si pour passer le concours GAV il y avait un âge requis ?En tant que gendarme, devons-nous résider en caserne obligatoirement ?C'est vrai que les GAV peuvent faire un concours interne pour être sous-officier ?Bonjour, j'ai débuté mon recrutement GAV mais je n'ai pas le permis, puis-je le passer en école?Bonjour, faut-il le permis de conduire pour intégrer la gendarmerie en tant que GAV ?Bonjours, quand sont les concours pour entrée dans la gendarmerie ?Bonjour, la formation de sous-officier doit-elle se faire obligatoirement en internat ?Comment fait ton pour rentrer dans le gign une fois rentré dans la gendarmerie ?Bonjour, faut t'il être vacciné pour intégrer l'école de gendarmerie ? Faut t'il être vacciné pour faire partie du GAV ?Bonjour, peut-on passer le concours d'officier en interne en tant que GAV sans avoir le BAC ?Bonjour , peut on être GAV AJPA dans la gendarmerie mobile ?Je souhaite rentrer en gendarmerie et répond à tous les critères requis, mais le vaccin covid est-il obligatoire ? MerciBonjour, je souhaiterais avoir des renseignements pour rentrée dans la gendarmerie. quels concours peut t'on passer ?Bonjour, est-il obligatoire de passer des test sportifs pour rentrer dans n'importe quels postes de la gendarmerie?