Photo de Est-ce que ont peut prendre prendre congé en plein mission s’il y’a un imprévu ?

Est-ce que ont peut prendre prendre congé en plein mission s’il y’a un imprévu ?

Photo de Peggy
1 réponse
9 vues

Informations supplémentaires

Les congés

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Boubou C. a demandé pendant le Live Chat La Gendarmerie nationale recrute (12 000 postes / 300 métiers). Venez poser vos questions ! à Gendarmerie Nationale

Catégorie: Journée type

Date: jeudi, décembre 1, 2022

Dernière révision: jeudi, décembre 1, 2022

Photo de Peggy R.

Peggy R.

Cheffe du bureau du personnel

Bonsoir Boubou, c'est un peu compliqué de s'échapper pendant une mission. Je dirais que tout dépend de la nature de l'imprévu. Peggy

jeudi, décembre 1, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais savoir si tout les gendarmes partent en missions à l'étranger si non lesquels?Un officier peut-il s'installer définitivement dans une ville, une île après avoir été affecté sur cette île ? Raisons ?Si on souhaite démissionner en cours de formation de sous officier, doit-on restituer la solde d'élève ?À la rentrée de septembre j’entame un poste entant qu’aed, et j’aimerais être dans la réserve est-ce possible ?Bonjour, en tant que réservistes pouvons nous avoir des missions à 17 ans ?Bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible d'effectuer une alternance en gendarmerie ?Bonjour, je voulais savoir si en temps que réservistes nous pouvons être affecté à des missions à 17 ans ou non ?Bonjour, je voulais savoir si en temps que réservistes nous pouvons être affecté à des missions à 17 ans ou non ?Bonjour, je voulais savoir si en temps que réservistes nous pouvons être affecté à des missions à 17 ans ou non ?Bonjour, je voulais savoir si en temps que réservistes nous pouvons être affecté à des missions à 17 ans ou non ?Est-ce possible d'effectuer un stage de courte durée (2 mois maximum) au sein de la gendarmerie ?Un Officier Sous Contrat d'Encadrement a t'il la possibilité de passer Officier de Carrière par la suite ?Est-il possible d'être réserviste dans l'armée de terre et Gendarme en même temps ?Bonjour, est-il possible en temps que sous-officier (SOG) de faire toute ça carrière au même endroit ?Bonjour, est-il possible de pourvoir être sapeur-pompier volontaire tout en ayant une carrière en gendarmerie ?