Est-il possible d'être réserviste dans l'armée de terre et Gendarme en même temps ?
2 réponses
15 vues
Thomas S. a demandé pendant le Live Chat La Gendarmerie nationale recrute (12 000 postes / 300 métiers). Venez poser vos questions ! à Gendarmerie Nationale
Catégorie: Mobilité interne
Date: jeudi, décembre 1, 2022
Dernière révision: jeudi, décembre 1, 2022
Philippe T.
Lieutenant-Colonel
Bonsoir Thomas, je fais vite avant que David ne ferme le tchat ;)
Il n'est pas possible de cumuler les deux...... viens réserviste en gendarmerie tu t'épanouiras......bonne soirée
jeudi, décembre 1, 2022
Thomas S.
Merci pour vote réponse haha
jeudi, décembre 1, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Concernant la réserve en gendarmerie il y a t'il actuellement des recrutements en Polynésie Française ?Comment sa se passe pour devenir gendarme réserviste ?Bonjour, que faut-il pour devenir réserviste gendarme ?Bonjour, comment devenir réserviste gendarme ?Est-il possible de changer d’armée ?Est-il possible d'être bègue et réserviste ?Actuellement je suis militaire dans la Marine Nationale , est-il possible d'entrer en tant que gendarme adjointe?Bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible d'effectuer une alternance en gendarmerie ?Fonctionnaire dans l education nationale, est-ce possible de de devenir gendarme en basculant de ministère ?Pouvons-nous être gendarme réserviste a 16ans ?Réserviste citoyen dans l'armée de l'air, puis-je aussi devenir réserviste opérationnel dans la gendarmerie ?Bonjour, est-il possible de pourvoir être sapeur-pompier volontaire tout en ayant une carrière en gendarmerie ?Bonjour, fonctionnaire de l'EN, est-il possible d'être détachée au sein de la gendarmerie?Bonjour peut on devenir réserviste sans le bac ?Es obligé de faire l'armée pour être gendarme ?