Bonjour, en tant que réservistes pouvons nous avoir des missions à 17 ans ?
1 réponse
8 vues
Enzo L. a posé une question à Safety and Security
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, août 5, 2022
Dernière révision: lundi, octobre 17, 2022
Violaine P.
Secrétaire - Chargée de recrutement et conseillère en transition professionnelle
Bonjour,
A 17 ans, vous pourrez effectuer des missions en tant que réserviste dans la gendarmerie nationale. Néanmoins ce sera en soutien et non pour de l'opérationnel, le port de l'arme n'étant autorisé qu'à la majorité.
Bonne journée
Violaine
lundi, octobre 17, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, que faut-il pour devenir réserviste gendarme ?Bonjour, est-ce que à partir de 18 ans sans diplôme pouvons nous tous de même passer le concours GAV ? MerciBonjour, Est-il possible qu'un enfant de 16 ans puisse faire un stage ou autre dans une brigade pendant les vacances ?Bonjour, il y a t il une limite d'âge pour le concours sur dossier d'officier sous contrat ?Bonjour, je voulais savoir si en temps que réservistes nous pouvons être affecté à des missions à 17 ans ou non ?Bonjour, je voulais savoir si en temps que réservistes nous pouvons être affecté à des missions à 17 ans ou non ?Bonjour, je voulais savoir si en temps que réservistes nous pouvons être affecté à des missions à 17 ans ou non ?Bonjour, je voulais savoir si en temps que réservistes nous pouvons être affecté à des missions à 17 ans ou non ?Bonjour monsieur, est-il possible de faire un stage d’été en gendarmerie à 16 ans ? Merci d’avanceBonjour monsieur, est-il possible de faire un stage d’été en gendarmerie à 16 ans ? Merci d’avanceBonjour , est-il Possible de faire des stages en Gendarmerie en étant mineur ?Bonsoir, c'est possible de devenir réservistes à 47ans?Pouvons-nous être gendarme réserviste a 16ans ?Bonjour, peut-on rentrer en tant que réserviste à 17ans ? Si oui quels sont les conditions ?Est-ce que ont peut prendre prendre congé en plein mission s’il y’a un imprévu ?