Bonjour, est-il possible de pourvoir être sapeur-pompier volontaire tout en ayant une carrière en gendarmerie ?
2 réponses
16 vues
Julie C. a demandé pendant le Live Chat Pourquoi rejoindre la Gendarmerie nationale ? Venez poser toutes vos questions à nos ambassadeurs ! à Gendarmerie Nationale
Catégorie: Éligibilité
Date: jeudi, février 2, 2023
Dernière révision: jeudi, février 2, 2023
Antoine D.
Surement, comme le sapeur pompier peut se mettre d’astreinte quand il le souhaite
jeudi, février 2, 2023
Peggy R.
Cheffe du bureau du personnel
Bonsoir Julie,
sauf erreur il me semble que le cumul n'est pas possible.
Désolée.
Peggy
jeudi, février 2, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est il possible de s'inscrire au concours d'officier de gendarmerie avant ses 27ans ? CordialementBonjour, Est ce que je peux être gendarme si je suis pompier volontaire ? ou les 2 ne sont pas compatible ? merciSalut, c'est possible de faire un stage en gendarmerie ?Bonjour, ancienne EVSO de l'armée de terre, est ce possible de déposer une candidature en gendarmerie ? MerciJ ai 26 ans j aimerait être gendarme adjoint volontaire est il toujours possible ?Bonjour est-il toujour possible de s'inscrire au concours de gendarme ?Actuellement je suis militaire dans la Marine Nationale , est-il possible d'entrer en tant que gendarme adjointe?Bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible d'effectuer une alternance en gendarmerie ?Fonctionnaire dans l education nationale, est-ce possible de de devenir gendarme en basculant de ministère ?Un Officier Sous Contrat d'Encadrement a t'il la possibilité de passer Officier de Carrière par la suite ?Bonjour, je suis un etranger, est-ce que ce sera possible de devenir gendarme en France ?Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible d'effectuer une sorte de stage dans une unité de gendarmerie ?Bonjour, en étant en licence de sociologie, est-il possible de faire un stage au sein de la gendarmerie ?Bonsoir, est-il possible de devenir pilote d'hélicoptère au sein de la gendarmerie ?Bonjour, est-il possible en temps que sous-officier (SOG) de faire toute ça carrière au même endroit ?