Photo de Est ce qu'avoir un traitement peut nous contraindre à rentrer en gendarmerie ? (anti-depresseur)

Est ce qu'avoir un traitement peut nous contraindre à rentrer en gendarmerie ? (anti-depresseur)

Photo de Peggy
6 réponses
11 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Julia V. a demandé pendant le Live Chat La Gendarmerie nationale recrute (12 000 postes / 300 métiers). Venez poser vos questions ! à Gendarmerie Nationale

Catégorie: Médical

Date: jeudi, décembre 1, 2022

Dernière révision: jeudi, décembre 1, 2022

Photo de Peggy R.

Peggy R.

Cheffe du bureau du personnel

Bonsoir, cela relève de la sphère médicale. Tout candidat, et militaire tout au long de sa carrière, est soumis à une visite médicale qui permet au médecin de déterminer l'aptitude ou non d'un personnel à occuper certains postes. Tu envisages un métier en particulier ? Peggy

jeudi, décembre 1, 2022

Julia V.

Merci pour votre réponse J'aimerai être sous officier

jeudi, décembre 1, 2022

Photo de Peggy R.

Peggy R.

Cheffe du bureau du personnel

Si tu en as l'âge, inscris-toi. La période d'inscription est toujours ouverte ;) Peggy

jeudi, décembre 1, 2022

Julia V.

J'ai 17ans donc j'hésite encore à rentrer en tant que GAV ou réserviste en attendant le concours :)

jeudi, décembre 1, 2022

Photo de Violaine P.

Violaine P.

Secrétaire - Chargée de recrutement

Je te conseille de tenter les tests de gendarme adjoints volontaires si ton souhait est de rejoindre notre institution et tu devras peut être attendre moins longtemps pour nous rejoindre (une à 2 préparations militaires par an pour la réserve)

jeudi, décembre 1, 2022

Julia V.

D'accord merci beaucoup !

jeudi, décembre 1, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?