Bonjour je suis actuellement militaire j’aimerais me reconvertir à la GAV lors de la fin de contrat .
1 réponse
13 vues
Informations supplémentaires
Savoir si je pouvais passer le concours cette année malgré mon contrat actif et passer la formation pour qu’à la fin ?
Tii Jo A. a posé une question à Education
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Tuesday, October 25, 2022
Dernière révision: Thursday, October 27, 2022
Peggy R.
Cheffe du bureau du personnel
Bonjour,
peux-tu préciser ta question STP ?
Merci.
Peggy
jeudi, octobre 27, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées