Bonjour je suis actuellement militaire j’aimerais me reconvertir à la GAV lors de la fin de contrat .
1 réponse
13 vues
Informations supplémentaires
Savoir si je pouvais passer le concours cette année malgré mon contrat actif et passer la formation pour qu’à la fin ?
Tii Jo A. a posé une question à Education
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Tuesday, October 25, 2022
Dernière révision: Thursday, October 27, 2022
Peggy R.
Cheffe du bureau du personnel
Bonjour,
peux-tu préciser ta question STP ?
Merci.
Peggy
jeudi, octobre 27, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai débuté mon recrutement GAV mais je n'ai pas le permis, puis-je le passer en école?bonjour j'aimerais m'inscrire en candidat libre pour etre sous officier SVP. la gendarmerie de ma ville ma conseillerBonjour, après avoir passé le concours de GAV est-ce qu’il est obligatoire de rentrer directement en gendarmerie?Bjr ancien gav EP. J'ai eu la reconvertion. Maintenant dans l'ADT. Puis-je passer le concours sous-off de gendarmerie ?Bonjour, je suis actuellement militaire d'active, quelles sont les démarches afin d'intégrer la GN ?Bonjour, j'ai actuellement 14 ans et je souhaite devenir sous officier en gn, pourriez vous me donner un parcours svp ?Bonjour je suis dans la restauration et aimerais me reconvertir dans la gendarmerieBonjour étant ancien militaire ai-je des facilitées pour le recrutement ?Bonjour, je souhaiterais devenir GAV. Auriez-vous une formation à distance à me conseiller plus qu'une autre ?Bonjour, je souhaite devenir GAV EP, j'ai un chat, puis-je le prendre avec moi dans mon logement de fonction ?Bonjour , peut on être GAV AJPA dans la gendarmerie mobile ?Épreuves pour devenir GAVBonjour, j’aimerais passer les tests pour devenir GAV mais je suis en contrat d’apprentissage jusqu’en juBonjour, j’ai 17 ans et je souhaite m’engager au sein de la gendarmerie.Bonjour je souhaite m'engager en GAV comment je pourrais m'entraîner ?