Bonjour, Je voudrais m'inscrire pour le concours de GAV . Cependant mon bac n'est pas dans la liste . Comment faire?
2 réponses
13 vues
Rémi F. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: lundi, janvier 16, 2023
Dernière révision: mardi, janvier 17, 2023
Violaine P.
Secrétaire - Chargée de recrutement et conseillère en transition professionnelle
Bonjour
Il n’est pas nécessaire d’avoir un diplôme pour vous inscrire aux tests GAV
quel est votre diplôme ?
Où résidez vous ?
mardi, janvier 17, 2023
Rémi F.
bac stav . Je réside à Carcassonne.
mardi, janvier 17, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai savoir si pour passer le concours GAV il y avait un âge requis ?J’ai une peur d’échouer mon concours mais je souhaite débuter en étant GAV . Vous auriez des conseils pour la réussite.À combien de tentatives ai-je le droit pour passer le concours de GAV APJA ? Merci.Auriez-vous un site ou une application à me conseiller pour préparer le concours GAV?Bonjour, j'ai débuté mon recrutement GAV mais je n'ai pas le permis, puis-je le passer en école?Bonjour, comment ça se passe pour les personnes sur la liste complémentaire du concours SOG ?Bonjour, peut-on s’inscrire au concours SOG si nous sommes en terminale et que la passation du bac est en cours ?Bonsoir, je passe le bac et je voudrais postuler au concours sous off, est-ce possible ou faut-il déjà le bac ?bonjour!j'aimerais débuter en tant que gav. Au bout de combien de temps je pourrais passer les concours de sog?Bonjour, Je voulais savoir quand était la prochaine inscription pour le concours sous-off s'il vous plaît ?Est-ce que je peux participer à un service civique en passant les sélections GAV ?Bonjour, peut-on passer le concours d'officier en interne en tant que GAV sans avoir le BAC ?Bonjour, j’aimerai passer mon concours gav. Est il possible d’etre gav à cheval? Si oui, comment faire?Bonjour, est-il possible de commencé GAV et pouvoir passé les concours d’entré du GIGN par la suite ?Bonjour je souhaite m'engager en GAV comment je pourrais m'entraîner ?