Bonjour, j'aimerais passer le concours OCTA, quel ouvrage me conseillez-vous pour la préparation de l'oral ?
1 réponse
23 vues
Solène C. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: vendredi, octobre 7, 2022
Dernière révision: lundi, octobre 10, 2022
Thibaut M.
Chef du centre de recrutement de concours et sélection
Bonjour Solène,
Je n'ai pas d'ouvrages en particulier à te conseiller, mais tu peux déjà jeter un coup sur le programme des épreuves qui t'attendent. Tu peux également consulter les annales qui te permettront d'avoir un aperçu ici : https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/recrutement/parcours-de-candidature/officier-du-corps-technique-et-administratif-categorie-a
Bon courage pour ta préparation !
Thibaut
lundi, octobre 10, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quels conseils donneriez-vous pour détenir une valeur ajoutée lors du concours OG universitaire ?Bonjour faut il faire une classe de prepa pour préparer le concours des sous off svp? Si oui laquelle me conseillez vousAuriez-vous un site ou une application à me conseiller pour préparer le concours GAV?A quel concours "Officier" ou "sous-officier" puis-je m'inscrire ?Bonjour, quelle licence conseillez-vous avant de passer le concours d'officier de gendarmerie svp ?Auriez-vous des conseils pour l'entretien oral du concours SOG externe ?Bonjour, avez vous des livres à me conseiller afin de passer le concours d'Officier de la gendarmerie ? Merci d'avancePour le concours EOGN titres, comment réussir l'épreuve orale ?Bonjour, de quoi est composé l'oral de la 2eme épreuve cstagn option agp ?Quels conseils donneriez-vous à un candidat qui s’apprête à passer le concours OCTA titre ?Bonjour, où puis-je trouver des qcm pour me préparer au concours des GAV ?Bonjour, quels supports me conseillez vous pour m’entraîner à l’écrit et à l’entretien professionnel ? Concours externeBonjour, comment faire pour bien se préparer au concours de SOG ?Bonjour quels sont vos conseils pour se préparer au concours SOG ? Je me suis inscrite pour septembre. MerciBonjour. quelles matières au BAC a privilégier pour le concours SOG ?