Photo de À combien de tentatives ai-je le droit pour passer le concours de GAV APJA ? Merci.

À combien de tentatives ai-je le droit pour passer le concours de GAV APJA ? Merci.

Photo de Christophe
Photo de Peggy
3 réponses
1636 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Education

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: samedi, mars 26, 2022

Dernière révision: samedi, mars 26, 2022

Photo de Christophe C.

Christophe C.

Centre d'Information et de Recrutement de la gendarmerie de Paris (CIR)

Bonjour, Vous n'êtes pas limité en nombre de tentatives mais vous avez jusqu'à vos 26 ans max pour présenter les sélections. En cas d échec, vous serez ajourné une année avant de pouvoir vous réinscrire. Très bonne journée. Christophe.

samedi, mars 26, 2022

Photo de Peggy R.

Peggy R.

Cheffe du bureau du personnel

Bonjour, ce lien te permettra également d'en savoir plus sur ce recrutement dont les sélections se déroulent tout au long de l'année : https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/recrutement/recrutements-et-conditions-d-acces/gendarme-adjoint-sur-le-terrain-gav-apja @ bientôt. Peggy

samedi, mars 26, 2022

Anonyme

Merci je pensais que c’était 3 tentatives ,si je savais j’aurais retenté ma chance j’ai 20ans je m’inscrirais l’an prochain .

samedi, mars 26, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerai savoir si pour passer le concours GAV il y avait un âge requis ?J’ai une peur d’échouer mon concours mais je souhaite débuter en étant GAV . Vous auriez des conseils pour la réussite.À combien de tentatives ai-je le droit pour passer le concours de GAV APJA ? Merci.Auriez-vous un site ou une application à me conseiller pour préparer le concours GAV?Bonjour, j'ai débuté mon recrutement GAV mais je n'ai pas le permis, puis-je le passer en école?GAV je souhaite m'inscrire au concours de sous officier. Dois-je repasser le sigycop y compris le test de la lanterne ?Bonjour, Je souhaite m'inscrire aux tests GAV APJA cette année et aimerais échanger avec vous s'il vous plaît, merci.bonjour!j'aimerais débuter en tant que gav. Au bout de combien de temps je pourrais passer les concours de sog?Doit-on passer le concours GAV gprès de chez nous ou on peut décider de le passer à 200 kilomètres de chez nous ??Bonjour, est-il possible de commencé GAV et pouvoir passé les concours d’entré du GIGN par la suite ?Bonjour, j’aimerais passer les tests pour devenir GAV mais je suis en contrat d’apprentissage jusqu’en juBonjour, Je voudrais m'inscrire pour le concours de GAV . Cependant mon bac n'est pas dans la liste . Comment faire?Bonjour, après un malheureux échec au test GAV que me conseillez-vous ? Retenter ou me diriger vers le concours sous offPour le concours EOGN titres, comment réussir l'épreuve orale ?Bonjour, où puis-je trouver des qcm pour me préparer au concours des GAV ?