Photo de Est ce que ça vaut le coup de repasser le concours SOG1 suite une dénonciation de contrat GAV

Est ce que ça vaut le coup de repasser le concours SOG1 suite une dénonciation de contrat GAV

Photo de Sophie
5 réponses
4 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je suis un ancien GAV à qui on a dénoncé le contrat. Je me suis présenté au concours SOG1 après cette dénonciation J’ai obtenu la note de 5 à l’entretien avec le jury. Le sujet de l’entretien a porté principalement sur cette dénonciation et non sur le « sujet d’actualité » Je voulais donc savoir si ca valait le coup que je repasse le concours en septembre ou pas. Merci beaucoup de votre réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Léo T. a demandé pendant le Live Chat Rejoindre la Gendarmerie nationale, ça te tente ? à Gendarmerie Nationale

Catégorie: Evènements

Date: jeudi, mars 9, 2023

Dernière révision: jeudi, mars 9, 2023

Photo de Sophie G.

Sophie G.

Enquêtrice à l'OCLAESP

Bonjour Leo, Chaque jury est différent. Bien entendu cela vaut le coup. Prépare une réponse solide concernant cette démission car elle risque fortement d'être de nouveau posée biensur !

jeudi, mars 9, 2023

Léo T.

Bonjour, Merci pour votre réponse Il ne s’agit pas d’une démission mais d’une dénonciation de leurs parts

jeudi, mars 9, 2023

Photo de Sophie G.

Sophie G.

Enquêtrice à l'OCLAESP

Autant pour moi, alors je te dirai que cela dépend du motif de la dénonciation. Mais peu importe c'est un concours tu as tes chances si tu défends correctement ta position.

jeudi, mars 9, 2023

Léo T.

Merci beaucoup pour vos réponses Bon courage

jeudi, mars 9, 2023

Photo de Sophie G.

Sophie G.

Enquêtrice à l'OCLAESP

A toi aussi !

jeudi, mars 9, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?