Bonjour, j'aimerai savoir si pour passer le concours GAV il y avait un âge requis ?
1 réponse
83 vues
Informations supplémentaires
j'ai 34 ans
Dadant R. a posé une question à Education
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, mars 18, 2022
Dernière révision: vendredi, mars 18, 2022
Peggy R.
Cheffe du bureau du personnel
Bonjour Dadant,
pour la sélection de gendarme adjoint volontaire, il faut être âgé de 17 au moins et de 26 ans au plus au moment du dépôt de la candidature.
Quel métier souhaiterais-tu exercer ?
@ bientôt.
Peggy
vendredi, mars 18, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
À combien de tentatives ai-je le droit pour passer le concours de GAV APJA ? Merci.Auriez-vous un site ou une application à me conseiller pour préparer le concours GAV?Bonjour, j'ai débuté mon recrutement GAV mais je n'ai pas le permis, puis-je le passer en école?Bonjour, est-ce que à partir de 18 ans sans diplôme pouvons nous tous de même passer le concours GAV ? MerciBonjour, après avoir passé le concours de GAV est-ce qu’il est obligatoire de rentrer directement en gendarmerie?Bonjour, j'ai 37 ans en fin d'année et me demandai si il y avait encore une possibilité de passer les concours d'entrée?Bonjour, Madame, Monsieur, est il possible de rejoindre un poste GAV EP en ayant plus de 26 ans ?Dépôt dossier à 25ans, mais à 26 ans on n'a pas fini les tests ou pas encore intégré l'école, est possible de faire GAV?bonjour!j'aimerais débuter en tant que gav. Au bout de combien de temps je pourrais passer les concours de sog?Bonjour, il y a t il une limite d'âge pour le concours sur dossier d'officier sous contrat ?Bonjour, peut-on passer le concours d'officier en interne en tant que GAV sans avoir le BAC ?Bonjour, j’aimerai passer mon concours gav. Est il possible d’etre gav à cheval? Si oui, comment faire?Bonjour, est-il possible de commencé GAV et pouvoir passé les concours d’entré du GIGN par la suite ?Puis-je passer le concours SOG sous dérogation d'âge ?Quels requis physiques pour être GAV ?