Photo de Puis-je passer le concours SOG sous dérogation d'âge ?

Puis-je passer le concours SOG sous dérogation d'âge ?

Photo de Violaine
3 réponses
25 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Ancienne GAV de l Arme, et âgée de 36 ans, je suis actuellement policière municipale depuis 6 ans. Je souhaiterai me ré-orienter vers la gendarmerie. Je sais qu'il est possible de passer le concours par dérogation d'âge sous certaines conditions. Jusqu'à quel âge cette dernière nous permet elle de se présenter au concours ? Comment cela se passe t-il lors de l inscription ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Laura M. a posé une question à Violaine P.

Catégorie: Éligibilité

Date: jeudi, décembre 1, 2022

Dernière révision: mercredi, novembre 15, 2023

Photo de Violaine P.

Violaine P.

Secrétaire - Chargée de recrutement et conseillère en transition professionnelle

Bonjour
Avez vous des enfants?

jeudi, décembre 1, 2022

Laura M.

Non je n en ai pas.

jeudi, décembre 1, 2022

Sebastien D.

Bonjour ,
Cette discution m’intéresse
J’aimerais te tenter le SOG
J’ai 35 ans ( depuis debut novembre )
J’ai 1 enfant en bas âge
Je suis réserviste depuis peu.
Merci d’avance

mercredi, novembre 15, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir, puis-je passer le concours SOG externe sachant que je suis née le 18/06/2004?Merci,Bonjour, j'aimerai savoir si pour passer le concours GAV il y avait un âge requis ?Bonjour, je veux devenir réserviste, j'ai 31 ans. Pourrais-je passer le concours SO interne par la suite?Je souhaite passer le concours externe de SOG. Mais j'ai une maladie auto-immune des articulation, est-ce un problème ?Bonjour, peut-on s’inscrire au concours SOG si nous sommes en terminale et que la passation du bac est en cours ?Si je suis reçu au concours d'entrée GN, puis-je différer d'un an pour finir mes études ?Décret 2022-647 du 25/04/22, pourrais-je y prétendre si je réussi le concours SOG? à‰tant déjà  cstagn affecté en France.Bonjour, il y a t il une limite d'âge pour le concours sur dossier d'officier sous contrat ?Peut-on réserver son concours SOG pour l'année 2023 en sachant que je passe mon bac cette année? (En Nouvelle-Calédonie)Bonjour, pourriez-vous m’éclairer concernant mon inscription au concours sog 2023 sachant que j’aurais 35 ansAuriez-vous des conseils pour l'entretien oral du concours SOG externe ?En aillant un BP en boulangerie je peux bien passer le concours de SOG?Bonjour, comment faire pour bien se préparer au concours de SOG ?Bonjour, étant admise au concours SOG 2022 je me demandais ce que je pouvais réviser en attendant?Bonjour, étant inscrit au concours SOG interne de septembre 2023 (militaire de la BSPP), puis-je récupérer des cours?