Photo de Durant la formation en école (SOG) sommes nous accompagnés pour bien choisir notre affectation à son issue ?

Durant la formation en école (SOG) sommes nous accompagnés pour bien choisir notre affectation à son issue ?

Photo de Philippe
8 réponses
12 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

JEREMY V. a demandé pendant le Live Chat La Gendarmerie nationale recrute dans plus de 300 métiers, rejoignez l’aventure ! à Gendarmerie Nationale

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: jeudi, avril 6, 2023

Dernière révision: jeudi, avril 6, 2023

Photo de Philippe T.

Philippe T.

Lieutenant-Colonel

Bonjour Jérémy, A l'issue de ta scolarité, tu choisiras ta subdivision d'arme (GD, GR, GM).... Tu seras conseillé par les cadres de l'école pour faire ton choix.

jeudi, avril 6, 2023

JEREMY V.

Merci beaucoup ! Il y a tellement de métiers passionnant j'espère que je ferais le bon choix

jeudi, avril 6, 2023

Photo de Christophe C.

Christophe C.

Centre d'Information et de Recrutement de la gendarmerie de Paris (CIR)

Quelque soit ton choix ! Tu ne regretteras rien !

jeudi, avril 6, 2023

Photo de Philippe T.

Philippe T.

Lieutenant-Colonel

Sans aucun doute.... il ne faut jamais regretter ses choix.... Gendarme un métier passionnant ;)

jeudi, avril 6, 2023

Photo de Philippe T.

Philippe T.

Lieutenant-Colonel

Une même flamme nous anime

jeudi, avril 6, 2023

Photo de Violaine P.

Violaine P.

Secrétaire - Chargée de recrutement

Et en gendarmerie tu peux commencer en GM puis passer dans un second temps en GD puis devenir motocycliste ou maitre de chien. Il n'y pas de parcours type

jeudi, avril 6, 2023

JEREMY V.

Merci beaucoup pour vos réponses. J'ai hâte de finir les épreuves d'admissions et de commencer ma carrière

jeudi, avril 6, 2023

Photo de Violaine P.

Violaine P.

Secrétaire - Chargée de recrutement

On te dit à bientôt alors ;)

jeudi, avril 6, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées