Pendant l'école de sous officiers, pourront nous retourner à notre domicile en "permission" et si oui combien de f
3 réponses
15 vues
Leslie V. a demandé pendant le Live Chat La Gendarmerie nationale recrute dans plus de 300 métiers, rejoignez l’aventure ! à Gendarmerie Nationale
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, avril 6, 2023
Dernière révision: jeudi, avril 6, 2023
Violaine P.
Secrétaire - Chargée de recrutement et conseillère en transition professionnelle
Bonjour Leslie, oui tu auras des permissions et quelques week end libres
jeudi, avril 6, 2023
Violaine P.
Secrétaire - Chargée de recrutement et conseillère en transition professionnelle
Je ne peux pas te dire combien de fois
jeudi, avril 6, 2023
Leslie V.
Je vous remercie
jeudi, avril 6, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
En tant que gendarme, devons-nous résider en caserne obligatoirement ?Bonjour j'aurais souhaitez avoir quelques renseignements pour savoir comment ça cepasse pour rentrer dans la gendarmeriPeut on devenir officier si nous possédons une licence ainsi qu'une carrière d'au moins 3 ans comme sous officier ?Est-ce que on est hébergé dans une maison moi et ma famille (copine) quand on rentre dans une école de sous-officier ?Bonjour combien gagne un sous officier en sortant d'école en étant plus élève ?Bonjour, depuis tous jeune je me sens destiné a être gendarme. Nous sommes propriétaire, et j'ai peur de l'affectation.bonjour, pouvons nous être admis en tant que gendarme même si je suis sourde d'une oreille ?Comment fait ton pour rentrer dans le gign une fois rentré dans la gendarmerie ?Bonjour, Après un BTS au lycée militaire de Saint cyr peut-on rentrer en tant que sous officier en gendarmerie mobile ?Est-il possible de rentrer en gendarmerie sans passer par l’école ?Est-il possible de rentrer en gendarmerie sans passer par l’école ?Est-il possible de rentrer en gendarmerie sans passer par l’école ?Bonjour, j’ai 17 ans et je souhaite rentrer dans la gendarmerie mais je ne sais pas vraiment par quelle porte y renBonjour, je suis en cours d’obtention du bac , est-il possible d’entrer en gendarmerie des l’année proBonsoir, jusqu'à quel âge peut-on postuler en gendarmerie?