Bonjour,quel est la limite d’âge pour le concours d’officier de gendarmerie ? Quels sont les conditions d’accès?
1 réponse
9 vues
Benoit Q. a posé une question à Education
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: jeudi, avril 13, 2023
Dernière révision: jeudi, avril 13, 2023
Violaine P.
Secrétaire - Chargée de recrutement et conseillère en transition professionnelle
Bonjour,
L'âge limite est de 27 ans sauf si tu es déjà dans une autre armée ou fonctionnaire de catégorie A c'est 35 ans.
Quel diplôme as tu ?
jeudi, avril 13, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est il possible de s'inscrire au concours d'officier de gendarmerie avant ses 27ans ? CordialementBonjour,quelles sont les filières pour devenir officier de gendarmerie?Bonjour, Quelles sont les qualités requises pour devenir officier sous contrat encadrement ?Bonjours, quand sont les concours pour entrée dans la gendarmerie ?Bonjour, il y a t il une limite d'âge pour le concours sur dossier d'officier sous contrat ?Bonjour, quel concours d'officier permet d'être le plus sur le terrain durant la carrière? MerciA quel concours "Officier" ou "sous-officier" puis-je m'inscrire ?Bonjour, combien y a-t-il de concours de sous-officier par an ?Bonjour, quelle licence conseillez-vous avant de passer le concours d'officier de gendarmerie svp ?Peut t'on quand même passer le concours de gendarme adjoint au dessus de 26 ans c'est à dire 28 ans ?Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements pour rentrée dans la gendarmerie. quels concours peut t'on passer ?A partir de quel âge un ados peut être cadet dans la gendarmerie ?Bonsoir, jusqu'à quel âge peut-on postuler en gendarmerie?Bonjour, quel est l'âge limite pour le recrutement de GAV ?Bonjour, je souhaite savoir si la gendarmerie recrute sans limite d'âge et quelle condition physique est demandée. Merci