Peut t'on quand même passer le concours de gendarme adjoint au dessus de 26 ans c'est à dire 28 ans ?
1 réponse
8 vues
Aurore J. a posé une question à Education
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, novembre 8, 2022
Dernière révision: mercredi, novembre 16, 2022
Peggy R.
Cheffe du bureau du personnel
Bonjour Aurore,
malheureusement non.
L'une des conditions requises est d'être âgé de 17 ans au moins et de 26 ans au plus le jour de l'inscription.
Retrouve toutes les infos ici :
https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/recrutement/recrutements-et-conditions-d-acces/gendarme-adjoint-sur-le-terrain-gav-apja
N'hésite pas si tu as besoin d'informations complémentaires.
Peggy
mercredi, novembre 16, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est il possible de s'inscrire au concours d'officier de gendarmerie avant ses 27ans ? CordialementPeut on devenir officier si nous possédons une licence ainsi qu'une carrière d'au moins 3 ans comme sous officier ?j ai 48 ans, puis-je rejoindre la gendarmerie? Et avec un salaire mimimum?Bonjour, Madame, Monsieur, est il possible de rejoindre un poste GAV EP en ayant plus de 26 ans ?J ai 26 ans j aimerait être gendarme adjoint volontaire est il toujours possible ?Bonjour, il y a t il une limite d'âge pour le concours sur dossier d'officier sous contrat ?Bonjour est-il toujour possible de s'inscrire au concours de gendarme ?Bjr je souhaite rentrer dans la gendarmerie, mais j ai 36 ans est t'il trop tard ?Bonjour je vais bientôt avoir 30 ans , est il possible d'intégrer encore la gendarmerie sachant que je n'ai qu'un CAP?Bonjour , est-il Possible de faire des stages en Gendarmerie en étant mineur ?Une reconversion professionnelle à 37 ans au poste de gendarme en brigade serait-elle possible ?A partir de quel âge un ados peut être cadet dans la gendarmerie ?Bonsoir, jusqu'à quel âge peut-on postuler en gendarmerie?J'ai 29 ans et je souhaite devenir Gendarme. Mais pour postuler il ne faut pas avoir plus de 26 ans. Comment faire ?bjr j'aimerais rejoindre la gendarmerie l'Anne prochaine je fait 18 ans le 30 aout c'est possible ?