Bonjour, quel est l'âge limite pour le recrutement de GAV ?
1 réponse
74 vues
Informations supplémentaires
Il est indiqué 26 ans. Mais est-ce 25 ans et 12 mois maximum, ou bien 26 ans et quelques mois reste valide? J'ai vu les deux informations...
Anonyme a posé une question à Violaine P.
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, février 6, 2023
Dernière révision: lundi, février 6, 2023
Violaine P.
Secrétaire - Chargée de recrutement et conseillère en transition professionnelle
Bonjour
Il faut avoir moins de 26 ans a la date de dépôt de la candidature
Cordialement
lundi, février 6, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai savoir si pour passer le concours GAV il y avait un âge requis ?Bonjour, j'ai débuté mon recrutement GAV mais je n'ai pas le permis, puis-je le passer en école?Bonjour, est-ce que à partir de 18 ans sans diplôme pouvons nous tous de même passer le concours GAV ? MerciBonjour, Madame, Monsieur, est il possible de rejoindre un poste GAV EP en ayant plus de 26 ans ?Bonjour, il y a t il une limite d'âge pour le concours sur dossier d'officier sous contrat ?Bonjour , je voulais savoir en moyenne quelle est le niveau d'études des GAV ?Bonjour, quel est l'âge limite pour se présenter aux tests de sélection motocycliste afin d'intégrer une BMO ?A partir de quel âge un ados peut être cadet dans la gendarmerie ?Quels requis physiques pour être GAV ?Quel est le délai entre l'inscription aux sélections GAV et le passage des premiers test ?Quelle préparation physique pour être GAV ?Bonsoir, jusqu'à quel âge peut-on postuler en gendarmerie?Bonjour je souhaite m'engager en GAV comment je pourrais m'entraîner ?Bonjour, je souhaite savoir si la gendarmerie recrute sans limite d'âge et quelle condition physique est demandée. MerciBonjour, quel est le délai entre le dossier d’inscription GAV et l’école?