Photo de Qu'es ce qui est le plus difficile dans le métier de sous officier de gendarmerie?

Qu'es ce qui est le plus difficile dans le métier de sous officier de gendarmerie?

Photo de Nassima
2 réponses
52 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jade C. a demandé pendant le Live Chat Expert en cybersécurité, pilote de drone, plongeur, maître-chien : découvrez des métiers d’action ! à Gendarmerie Nationale

Catégorie: Comparaison de poste

Date: mardi, mai 23, 2023

Dernière révision: mardi, mai 23, 2023

Photo de Nassima D.

Nassima D.

Officier élève de l'enseignement supérieur deuxième degré

Bonjour Jade, les deux points les plus difficiles (et encore pour moi ce sont des points forts tout est une histoire de perception) : 1/ la vie en caserne, tu as ton appartement dans une enceinte à côté de tes camarades. Personnellement, cela a été une aide pour faire garder mon enfant 2/ voir la souffrance des gens, notre métier est d'aider la population mais certaines situations sont touchantes, bouleversantes. Nous faisons preuve d'empathie, mais il est aussi essentiel de savoir faire la part des choses. Personnellement, aider et protéger nos concitoyens sont la plus belle chose qui soit, ce qui donne du sens à mon quotidien

mardi, mai 23, 2023

Jade C.

Merci pour votre retour!

mardi, mai 23, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?