Inscrit pour le concours sous-officier externe de mars prochain, je n'ai aucune information sur le lieu. Est-ce normal ?
13 vues
eden d. a demandé pendant le Live Chat Vous souhaitez vous inscrire aux concours de gendarmerie ? Les ambassadeurs répondent à vos questions ! à Gendarmerie Nationale
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, novembre 15, 2023
Dernière révision: mercredi, novembre 15, 2023
Jean-Sébastien G.
Chef de la section recrutement du bureau recrutement des sous-officiers
Bonjour, c'est normal pour le moment. Cela dépend de l'adresse d'inscription. Dans quelle ville résides-tu ?
mercredi, novembre 15, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quand a lieu le prochain concours sous-officier ?Bonjour, y aurait-t-il un concours externe pour entrer dans la gendarmerie criminelle en Polynésie Française ?Bonjour, est il possible de s'inscrire au concours d'officier de gendarmerie avant ses 27ans ? CordialementBonjour, Est-ce que les formations en ligne pour le concours sous-officier sont efficace?Bonjours, quand sont les concours pour entrée dans la gendarmerie ?Bonjour, peux-t-on passer les concours sous-officier depuis la Réunion ?Bonjour est-il toujour possible de s'inscrire au concours de gendarme ?Actuellement je suis militaire dans la Marine Nationale , est-il possible d'entrer en tant que gendarme adjointe?Bonjour j'ai une question comment rentrée dans les cadets de la gendarmerie ?J'aimerais m'inscrire au concours d'officier sous contrat encadrement, à partir de quelle date puis-je m'inscrire ?Bonjour, étant militaire, voulant faire le concours CSTAGN, y en avait t-il un interne ? Ou que externe ?CordialementA quel concours "Officier" ou "sous-officier" puis-je m'inscrire ?Quand ouvrent les inscriptions pour être sous-officier externe ?Bonjour Monsieur je voulais savoir si le concours pour entrer dans la gendarmerie est toujours ouvert, merci à vousBonjour, combien y a-t-il de concours de sous-officier par an ?