Photo de Bonjour, j’aimerai savoir comment intégrer la gendarmerie mobile et les attentes s’il vous plaît

Bonjour, j’aimerai savoir comment intégrer la gendarmerie mobile et les attentes s’il vous plaît

Photo de Franck
3 réponses
44 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marc K. a demandé pendant le Live Chat Devenez réserviste, gendarme adjoint ou rejoignez une Classe Prépa Talents ! à Gendarmerie Nationale

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, mars 6, 2024

Dernière révision: mercredi, mars 6, 2024

Photo de Franck N.

Franck N.

Gendarme adjoint volontaire - Cellule sécurité

Bonsoir Marc, pour intégrer la gendarmerie mobile il faut d'abord s'inscrire pour le concours sous-officier et effectuer une formation de 9 mois et en fonction de ton classement tu auras le choix entre la gendarmerie departementale ou la gendarmerie mobile

mercredi, mars 6, 2024

Marc K.

Merci de votre réponse
J’aimerai savoir les attentes au niveau sportif et s’il y a des sessions particulières pendant les 9 mois d’école pour cette subdivision

mercredi, mars 6, 2024

Photo de Franck N.

Franck N.

Gendarme adjoint volontaire - Cellule sécurité

Alors en école le sport est le même pour les deux subdivisions mais si tu arrives à avoir la mobile en fonction de ton classement tu commenceras à voir les différents technique de maintien de l'ordre et l'armement approprié mais seulement les deux dernier mois

mercredi, mars 6, 2024

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées