Photo de Bonjour , je suis en cours d’obtention de mon bac , je souhaite intégrer la gendarmerie l’année prochain

Bonjour , je suis en cours d’obtention de mon bac , je souhaite intégrer la gendarmerie l’année prochain

Photo de Christophe
Photo de Christophe
2 réponses
8 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Paul H. a demandé pendant le Live Chat La Gendarmerie nationale recrute (12 000 postes / 300 métiers). Venez poser vos questions ! à Gendarmerie Nationale

Catégorie: Éligibilité

Date: jeudi, décembre 1, 2022

Dernière révision: jeudi, décembre 1, 2022

Photo de Christophe C.

Christophe C.

Centre d'Information et de Recrutement de la gendarmerie de Paris (CIR)

Bonjour Paul

jeudi, décembre 1, 2022

Photo de Christophe C.

Christophe C.

Centre d'Information et de Recrutement de la gendarmerie de Paris (CIR)

Tu peux intégrer la gendarmerie en passant le concours de sous-officier. Il faut avoir 18 ans au 1er janvier de l'année du concours

jeudi, décembre 1, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour je souhaiterai intégrer la gendarmerie mais j'ai 36 ans est- ce encore possible mercije souhaite integrer la gendarmerie je suis ancien sous officier armée de terre (5ans) j'ai 35 ans merciBonjour, j'ai 16 ans et j'ai envie de devenir gendarme. Je ne sais pas s'il faut le bac ? Merci d'avance.bonjour, je viens d'obtenir mon dimplome en criminologie ,je voudrais avoir des conseils pour postuler en gendarmerie.bonjour j'aimerais m'inscrire en candidat libre pour etre sous officier SVP. la gendarmerie de ma ville ma conseillerBonjour, j'aurais aimer savoir si il était possible d'intégrer la gendarmerie en tant que volontaire.Bonjour , J'aimerai rejoindre la Gendarmerie . Quel démarche effectué ?Bonjour, j’ai 18 ans j’ai malheureusement été recalé au bac et j’aimerais intégrer la gendarmerie, c’est possible ?Bonjour, ayant eu malheureusement un passé judiciaire puis je intégrer la gendarmerie ? Cordialementbonjour, je suis myope, puis-je intégrer la gendarmerie nationale ?Bonjour, étant militaire depuis 2015 à 2024 je souhaite basculer en gendarmerie qu'elles sont les possibilitésBonjour j ai 16 ans je suis actuellement jsp 4 et j aimerais l année prochaine après mon bac partir pour etre gendarmeBonjour, puis je intégrer la gendarmerie sans BAC, j'ai actuellement un BEPBonjour, j’ai 17 ans et je souhaite m’engager au sein de la gendarmerie.Bonjour, je suis en cours d’obtention du bac , est-il possible d’entrer en gendarmerie des l’année pro