Photo de Bonjour, j'aurais aimer savoir si il était possible d'intégrer la gendarmerie en tant que volontaire.

Bonjour, j'aurais aimer savoir si il était possible d'intégrer la gendarmerie en tant que volontaire.

Photo de Violaine
1 réponse
20 vues

Informations supplémentaires

J'aimerais savoir si il était possible d'intégrer la gendarmerie comme volontaire. Je suis actuellement étudiant, ce serait en plus de mes études.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Human Resources

Catégorie: Éligibilité

Date: vendredi, mai 20, 2022

Dernière révision: lundi, mai 23, 2022

Photo de Violaine P.

Violaine P.

Secrétaire - Chargée de recrutement

Bonjour Pour le faire en complément de tes études tu peux rejoindre ce qu’on appelle les réservistes de la gendarmerie nationale. Apres une formation de 2 semaines tu pourras prêter main forte à nos missions opérationnelles et selon tes disponibilités Si tu le souhaites je t’invite donc à contacter le service réserve de ton département Bonne journée

lundi, mai 23, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour je souhaiterai intégrer la gendarmerie mais j'ai 36 ans est- ce encore possible merciBonjour, j’ai 18 ans j’ai malheureusement été recalé au bac et j’aimerais intégrer la gendarmerie, c’est possible ?Bonjour, est-il possible de devenir gendarme en étant atteint d'un Trouble Déficitaire de l'Attention ?Je vous remercie.Bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible d'effectuer une alternance en gendarmerie ?Bonjour, ayant eu malheureusement un passé judiciaire puis je intégrer la gendarmerie ? Cordialementbonjour, je suis myope, puis-je intégrer la gendarmerie nationale ?Bonjour je vais bientôt avoir 30 ans , est il possible d'intégrer encore la gendarmerie sachant que je n'ai qu'un CAP?Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de devenir sous-officier sur le terrain si on est en dépression (maladie)Bonjour, je souhaiterais savoir si avec une opération du dos c est possible d’intégrer la gendarmerie? Merci à vous.Bonjour, étant militaire depuis 2015 à 2024 je souhaite basculer en gendarmerie qu'elles sont les possibilitésBonjour, J'aimerais savoir si il était possible d'effectuer une sorte de stage dans une unité de gendarmerie ?Bonjour Madame, je souhaiterai savoir s'il est possible d'intègrer la gendarmerie en étant de nationalité étrangère?Bonjour , je suis en cours d’obtention de mon bac , je souhaite intégrer la gendarmerie l’année prochainJe me demandais s'il était possible en tant que médecin militaire de passer le concours d'officier de gendarmerie Bonjour, j'ai pu entendre qu'il était possible d'effectuer un service civique en Gendarmerie. Puis-je en savoir plus ?