Photo de Bonjour, j'aurais aimer savoir si il était possible d'intégrer la gendarmerie en tant que volontaire.

Bonjour, j'aurais aimer savoir si il était possible d'intégrer la gendarmerie en tant que volontaire.

Photo de Violaine
1 réponse
20 vues

Informations supplémentaires

J'aimerais savoir si il était possible d'intégrer la gendarmerie comme volontaire. Je suis actuellement étudiant, ce serait en plus de mes études.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Human Resources

Catégorie: Éligibilité

Date: vendredi, mai 20, 2022

Dernière révision: lundi, mai 23, 2022

Photo de Violaine P.

Violaine P.

Secrétaire - Chargée de recrutement

Bonjour Pour le faire en complément de tes études tu peux rejoindre ce qu’on appelle les réservistes de la gendarmerie nationale. Apres une formation de 2 semaines tu pourras prêter main forte à nos missions opérationnelles et selon tes disponibilités Si tu le souhaites je t’invite donc à contacter le service réserve de ton département Bonne journée

lundi, mai 23, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées