Bonjour Philippe-Alexandre, qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre métier ?
1 réponse
85 vues
Anonyme a posé une question à Philippe-Alexandre P.
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: jeudi, février 24, 2022
Dernière révision: lundi, février 28, 2022
Philippe-Alexandre P.
Chargé de missions au COMCYBERGEND
Bonsoir. Le contact avec de très nombreuses personnes au gré de mes affectations et missions, reste sans aucun doute la chose qui me plait le plus 👌🏽😉. La richesse de ces rencontres m’a fait évoluer professionnellement certainement, personnellement assurément !
lundi, février 28, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Cindy, qu'est-ce qui t'a motivé à rejoindre la Gendarmerie Nationale ?Bonjour Régis, à quoi ressemble une journée type dans votre métier ?Bonjour Violaine, quels conseils donneriez-vous pour réussir à être recruté à la gendarmerie nationale ?Bonjour Mohamed, en quoi consiste la classe prépa talents exactement ?Bonjour Christophe, quelles sont les valeurs de la gendarmerie selon vous ?En quoi consiste le métier de GAV APJA ?Bonjour, quelles différences faites vous entre votre métier actuel et le métier de conducteur de travaux?Bonjour, je souhaite m'engager dans la lutte contre le cyber-harcélement. Quels sont les métiers et les prérequis ?Bonjour, Quelles sont les qualités requises pour devenir officier sous contrat encadrement ?Bonjour Christophe, comment rejoindre la gendarmerie dédié aux cryptomonnaies. Quel est le concours pour y travailler ?J'aimerais avoir des renseignements sur les offres de métier ?Bonsoir. Quelle filière pour devenir gendarme ?Bonsoir, j'ai un jeune ado de 17 ans qui cherche sa voie professionnelle... Aimerait être douanier ? Des conseils svpQuel métier pour rester proche de chez soi ?Bonjour, je passe un entretien demain devant un psychologue de la gendarmerie, auriez vous des conseils à donner ?