Photo de J'aimerais avoir des renseignements sur les offres de métier ?

J'aimerais avoir des renseignements sur les offres de métier ?

Photo de Peggy
2 réponses
8 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Safety and Security

Catégorie: A propos de nous

Date: mardi, novembre 22, 2022

Dernière révision: mercredi, novembre 23, 2022

Photo de Peggy R.

Peggy R.

Cheffe du bureau du personnel

Bonjour, pouvez-vous être plus précis(e) SVP ? Les offres de métiers pour quel(s) statut(s) ? Personnels militaires (officier, sous-officier, gendarme adjoint) et/ou civils (catégorie A, B ou C) ? Quel(s) secteur(s) (administratif ou opérationnel) ? Merci par avance. Peggy

mercredi, novembre 23, 2022

Anonyme

Gendarme adjoint civil catégorie sans diplôme et plutôt opérationnel

mercredi, novembre 23, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaite m'engager dans la lutte contre le cyber-harcélement. Quels sont les métiers et les prérequis ?Bonjour, Quelles sont les qualités requises pour devenir officier sous contrat encadrement ?Bonjour désolé de vous déranger j'aimerais avoir quelques informations pour devenir réservistesBonjour! J'ai repris des études dans le web et maintenant j'aimerais m'engager est-ce possible ?Bonjour, je suis en reconversion professionnelle. J'aurais besoin de vous poser des questions pour mes recherches. MerciJ'aimerais m'inscrire au concours d'officier sous contrat encadrement, à partir de quelle date puis-je m'inscrire ?Je souhaiterai travailler dans la gendarmerie maritime comment je peut postuler ?Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements pour rentrée dans la gendarmerie. quels concours peut t'on passer ?bonjour, je souhaiterai avoir des renseignements pour savoir ou me diriger pour effectuer une candidature ?Quel métier pour rester proche de chez soi ?Bonsoir , je vais devoir me reconvertir mais je suis en RQTH, quels métiers seraient accesibles en gendarmerie svp?Bonjour, je prépare mon concours CSTAGN spécialité AGP et j’aimerais connaître la journée type et les horaires svp?Bonjour, j'aurai souhaité avoir des informations complémentaires concernant le recrutement de réservisteBonjour, je suis actuellement en reconversion pour un BTS des professions immobilières, prenez-vous des alternants ?Bonjour j'aimerais avoir plus d'information sur le metier de GAV EP?