Photo de Bonjour, je suis de Marseille, j'aimerais savoir les prochaines dates d'inscriptions pour le concours SOG merci

Bonjour, je suis de Marseille, j'aimerais savoir les prochaines dates d'inscriptions pour le concours SOG merci

Photo de Peggy
1 réponse
8 vues

Informations supplémentaires

J'ai un enfant de 2 ans. Cela ne gêne pas ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Christophe C.

Catégorie: Evènements

Date: samedi, août 20, 2022

Dernière révision: dimanche, octobre 16, 2022

Photo de Peggy R.

Peggy R.

Cheffe du bureau du personnel

Bonjour, le prochain concours SOG (recrutement externe) est programmé le 14 mars prochain. Tu peux t'inscrire ici jusqu'au 31/12/2022 : https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/recrutement/recrutements-et-conditions-d-acces/sous-officier-sur-le-terrain-sog Concernant ton bout de chou, il te faudra concilier, gendarme ou non, tes vies pro et perso. Le métier de gendarme sur le terrain est très exigeant. Peut-être pourrais-tu être intéressé(s) par un métier administratif ? Les sélections sont également ouvertes, ici : https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/recrutement/recrutements-et-conditions-d-acces/corps-de-soutien-technique-et-administratif-cstagn N'hésite pas si tu as besoin d'informations complémentaires. Peggy

dimanche, octobre 16, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir, puis-je passer le concours SOG externe sachant que je suis née le 18/06/2004?Merci,Bonjour, je tente de m’inscrire au concours externe SOG mais ma date de naissance (16/08/2004) ne veut pas être accepté.Inscriptions concours SOGBonjour, comment ça se passe pour les personnes sur la liste complémentaire du concours SOG ?Bonjour, peut-on s’inscrire au concours SOG si nous sommes en terminale et que la passation du bac est en cours ?bonjour!j'aimerais débuter en tant que gav. Au bout de combien de temps je pourrais passer les concours de sog?Bonjour, Je voulais savoir quand était la prochaine inscription pour le concours sous-off s'il vous plaît ?Bonjour , quelle est la date du résultat du concours SOG SEPTEMBRE de la phase d'admissibilité ?Bonjour, je prépare mon concours CSTAGN spécialité AGP et j’aimerais connaître la journée type et les horaires svp?Bonjour, comment faire pour bien se préparer au concours de SOG ?Bonjour quels sont vos conseils pour se préparer au concours SOG ? Je me suis inscrite pour septembre. MerciBonjour, est-ce possible de s’inscrire au concours SOG et ça faire un dossier pour être GAV (si échec concBonjour, est-ce possible de s’inscrire au concours SOG et ça faire un dossier pour être GAV (si échec concBonjour je suis inscrite au CEF pour les courses de SOG et inscrite au concours de septembre.bonjour j'hésite entre m'inscrire pour le concours GAV ou directement le concours SOG quelqu'un pourrais m'aider svp ?