Photo de Décret 2022-647 du 25/04/22, pourrais-je y prétendre si je réussi le concours SOG? Étant déjà cstagn affecté en France.

Décret 2022-647 du 25/04/22, pourrais-je y prétendre si je réussi le concours SOG? Étant déjà cstagn affecté en France.

Photo de Violaine
Photo de Thibaut
2 réponses
30 vues

Informations supplémentaires

Je suis originaire de tahiti

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Human Resources

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, juin 16, 2022

Dernière révision: samedi, juin 18, 2022

Photo de Violaine P.

Violaine P.

Secrétaire - Chargée de recrutement

Bonjour D’apres le texte, cette indemnité d’installation a été créée pour les ultra marins qui étaient domiciliés dans certains outre-mer avant leur recrutement Si ton domicile actuel est en France métropolitaine depuis ton incorporation en cstagn j’aurai tendance à dire que non. Néanmoins cette question étant plus du domaine de compétence du gestionnaire je ne peux que te conseiller de te rapprocher du tien pour en avoir la confirmation Bonne fin de journée

jeudi, juin 16, 2022

Photo de Thibaut M.

Thibaut M.

Chef du centre de recrutement de concours et sélection

Bonjour, Le décret porte sur la création d'une indemnité d'installation en métropole au profit des militaires en provenance de Mayotte, Saint Pierre-et-Miquelon, des îles Wallis et Futuna, de Polynésie française, de Nouvelle-Calédonie et des Terres australes et antarctiques françaises, et signant leur contrat d'engagement sur leur territoire d'origine. Le décret entre en vigueur au 1er juillet 2022, et cette prime d'installation ne sera pas rétroactive. Concernant les conditions d'éligibilités, ce décret est similaire à l'indemnité d'installation en métropole au profit des militaires en provenance des DOM. Comme le dit Violaine, si tu es déjà installé en métropole, tu ne pourras pas y prétendre. En espérant avoir répondu à ta question. Bonne journée Thibaut

samedi, juin 18, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir, puis-je passer le concours SOG externe sachant que je suis née le 18/06/2004?Merci,Bonjour, je tente de m’inscrire au concours externe SOG mais ma date de naissance (16/08/2004) ne veut pas être accepté.Je souhaite passer le concours externe de SOG. Mais j'ai une maladie auto-immune des articulation, est-ce un problème ?Bonjour, je suis né le 21/01/2004 dois-je demander une dérogation pour m'inscrire au concours 2022 ?Bonjour, peut-on s’inscrire au concours SOG si nous sommes en terminale et que la passation du bac est en cours ?Bonjour, j'ai vu qu'il existait un "3eme concours" de SOG. Celui-ci est il ouvert aux inscriptions 2022 ?Peut-on réserver son concours SOG pour l'année 2023 en sachant que je passe mon bac cette année? (En Nouvelle-Calédonie)Bonjour, je suis de Marseille, j'aimerais savoir les prochaines dates d'inscriptions pour le concours SOG merciMon Master 2 Ingénieur termine officiellement le 11 sept 2023.Puis-je passer le concours en 2023 de l'EOGN (OG Titre) ?Bonjour , quelle est la date du résultat du concours SOG SEPTEMBRE de la phase d'admissibilité ?Bonjour, pourriez-vous m’éclairer concernant mon inscription au concours sog 2023 sachant que j’aurais 35 ansPuis-je passer le concours SOG sous dérogation d'âge ?Bonjour, est-ce possible de s’inscrire au concours SOG et ça faire un dossier pour être GAV (si échec concBonjour, étant admise au concours SOG 2022 je me demandais ce que je pouvais réviser en attendant?Bonjour, est-ce possible de s’inscrire au concours SOG et ça faire un dossier pour être GAV (si échec conc