Décret 2022-647 du 25/04/22, pourrais-je y prétendre si je réussi le concours SOG? Étant déjà cstagn affecté en France.
Informations supplémentaires
Je suis originaire de tahiti
Anonyme a posé une question à Human Resources
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, juin 16, 2022
Dernière révision: samedi, juin 18, 2022
Violaine P.
Secrétaire - Chargée de recrutement et conseillère en transition professionnelle
Bonjour
D’apres le texte, cette indemnité d’installation a été créée pour les ultra marins qui étaient domiciliés dans certains outre-mer avant leur recrutement
Si ton domicile actuel est en France métropolitaine depuis ton incorporation en cstagn j’aurai tendance à dire que non.
Néanmoins cette question étant plus du domaine de compétence du gestionnaire je ne peux que te conseiller de te rapprocher du tien pour en avoir la confirmation
Bonne fin de journée
jeudi, juin 16, 2022
Thibaut M.
Chef du centre de recrutement de concours et sélection
Bonjour,
Le décret porte sur la création d'une indemnité d'installation en métropole au profit des militaires en provenance de Mayotte, Saint Pierre-et-Miquelon, des îles Wallis et Futuna, de Polynésie française, de Nouvelle-Calédonie et des Terres australes et antarctiques françaises, et signant leur contrat d'engagement sur leur territoire d'origine.
Le décret entre en vigueur au 1er juillet 2022, et cette prime d'installation ne sera pas rétroactive.
Concernant les conditions d'éligibilités, ce décret est similaire à l'indemnité d'installation en métropole au profit des militaires en provenance des DOM.
Comme le dit Violaine, si tu es déjà installé en métropole, tu ne pourras pas y prétendre.
En espérant avoir répondu à ta question.
Bonne journée
Thibaut
samedi, juin 18, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.