Bonjour, est-ce que la transidentité est aujourd'hui acceptée en gendarmerie ?
1 réponse
127 vues
Anonyme a posé une question à Human Resources
Catégorie: Diversité
Date: jeudi, mars 17, 2022
Dernière révision: jeudi, mars 17, 2022
Peggy R.
Cheffe du bureau du personnel
Bonjour,
Oui, bien sûr.
Il est possible d'intégrer la gendarmerie nationale si une personne est transgenre.
@ bientôt.
Peggy
jeudi, mars 17, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Peggy, est-il difficile d'être une femme dans la gendarmerie nationale aujourd'hui ?Bonjour, j'aimerais savoir si la gendarmerie recrute des alternants en cybersécurité ?Bonjour, est-il obligatoire de faire le concours de gendarmerie pour devenir technicien d'identification criminelle ?Bjr ancien gav EP. J'ai eu la reconvertion. Maintenant dans l'ADT. Puis-je passer le concours sous-off de gendarmerie ?Bonjour est-il toujour possible de s'inscrire au concours de gendarme ?bonjour, pouvons nous être admis en tant que gendarme même si je suis sourde d'une oreille ?Bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible d'effectuer une alternance en gendarmerie ?Bonjour, ayant eu malheureusement un passé judiciaire puis je intégrer la gendarmerie ? CordialementBonjour Monsieur, j'aimerais savoir si en tant que gendarme sous officier, on est obligé d'être muté comme à l'armée ?Bonjour faut il la nationalité française ^pour travailler dans la gendarmerie ?Bonjour, je suis un etranger, est-ce que ce sera possible de devenir gendarme en France ?Bonjour, je suis un etranger, est-ce que ce sera possible de devenir gendarme en France ?Bonjour Madame, je souhaiterai savoir s'il est possible d'intègrer la gendarmerie en étant de nationalité étrangère?Bonsoir, est-ce que les daltoniens sont accepté en gendarmerie ?Existe t'il des transferts interarmées ? De la gendarmerie vers les autres armées ?