Photo de Donc si notre choix de coeur est géographique, nous choisissons une ville ou un département ?

Donc si notre choix de coeur est géographique, nous choisissons une ville ou un département ?

Photo de Peggy
1 réponse
177 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Human Resources

Catégorie: Conseils de carrière

Date: mercredi, mars 30, 2022

Dernière révision: mercredi, mars 30, 2022

Photo de Peggy R.

Peggy R.

Cheffe du bureau du personnel

oui. A cette ville sera, bien évidemment, associée une unité de gendarmerie donc, si on veut avoir le choix le plus optimal possible, il faut travailler dur ! Une autre précision, une carrière en gendarmerie c'est également l'opportunité d'exercer son métier partout en France, à l'étranger et en outre-mer ! Une belle opportunité si tu as la bougeotte ! Peggy

mercredi, mars 30, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, aurais-je la possibilité de trouver une alternance d'un an au sein de la gendarmerie ou des forces de l'ordre?Bonjour. Comment se passe l'affectation en sortie d'école ? Nous faisons un choix de région ou départementale?Je préfèrerai rester proche de mon département car j'ai femme et enfants. Merci beaucoupDoit-on passer le concours GAV gprès de chez nous ou on peut décider de le passer à 200 kilomètres de chez nous ??Bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible d'effectuer une alternance en gendarmerie ?Comment puis-je trouver une alternance à la gendarmerie dans le cadre de mes études ?Est-ce que je peux participer à un service civique en passant les sélections GAV ?Bonjour , je voudrais savoir si les GAV devront choisir une subdivision d'arme ? et combien gagne t'ils prime compris ?Bonsoir, à l’issu des sélections AGIGN y’a t’il des choix en outre mer ou seulement métro ?Bonsoir, à l’issu des selection AGIGN y’a t’il des choix en outre mer ou seulement metro au début ?Bonjour, j'aimerais quelles spécialités il vaut mieux choisir pour ensuite aller en gendarmerie svp?Bonjour, peut on travailler dans sa région si on souhaite devenir gendarme ou faut-il obligatoirement déménager ?Bonjour peux t-on demander un rapprochement géographique si on est pacse en sortie d’école ? MerciBonjour. Obliagtoirement, le choix de l'école de Gendarmerie se fait en fonction de la place finale du concours ?Bonjour, pouvons nous travailer la ou nous souhaitons ou avons nous des obligations de lieux ?