Doit-on passer le concours GAV gprès de chez nous ou on peut décider de le passer à 200 kilomètres de chez nous ??
1 réponse
19 vues
Clara C. a posé une question à Cindy V.
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: samedi, août 6, 2022
Dernière révision: lundi, août 15, 2022
Cindy V.
Bonjour,
Tu as un entretien à passer, du coup c’est dans sa région :)
lundi, août 15, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai savoir si pour passer le concours GAV il y avait un âge requis ?C'est vrai que les GAV peuvent faire un concours interne pour être sous-officier ?À combien de tentatives ai-je le droit pour passer le concours de GAV APJA ? Merci.Auriez-vous un site ou une application à me conseiller pour préparer le concours GAV?Bonjour, est-ce que à partir de 18 ans sans diplôme pouvons nous tous de même passer le concours GAV ? MerciBonjour, peut-on s’inscrire au concours SOG si nous sommes en terminale et que la passation du bac est en cours ?Bonjour, après avoir passé le concours de GAV est-ce qu’il est obligatoire de rentrer directement en gendarmerie?Bonjour, faut-il le permis de conduire pour intégrer la gendarmerie en tant que GAV ?bonjour!j'aimerais débuter en tant que gav. Au bout de combien de temps je pourrais passer les concours de sog?Bonjour, je souhaiterais devenir GAV. Auriez-vous une formation à distance à me conseiller plus qu'une autre ?Est-ce que je peux participer à un service civique en passant les sélections GAV ?Bonjour, peut-on passer le concours d'officier en interne en tant que GAV sans avoir le BAC ?Bonjour, j’aimerai passer mon concours gav. Est il possible d’etre gav à cheval? Si oui, comment faire?Bonjour, est-il possible de commencé GAV et pouvoir passé les concours d’entré du GIGN par la suite ?Puis-je passer le concours SOG sous dérogation d'âge ?