Photo de Je préfèrerai rester proche de mon département car j'ai femme et enfants. Merci beaucoup

Je préfèrerai rester proche de mon département car j'ai femme et enfants. Merci beaucoup

Photo de Violaine
1 réponse
130 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Human Resources

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: mercredi, mars 30, 2022

Dernière révision: mercredi, mars 30, 2022

Photo de Violaine P.

Violaine P.

Secrétaire - Chargée de recrutement

Bonjour Quelle est votre question exactement ? Les affectations se font par rang de classement en sortie de promotion des différentes filières et selon les postes proposés Je reste à votre disposition..

mercredi, mars 30, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour,Je veux rentrer en tant que sous officier. Est ce que je pourrais demander une ville pour les affectations?Bonjour ma fille voudrait trouver un jobs d'été , week-end , vacances scolaire dans le milieu de la gendarmerie .bonjour je souhaiterai intégrer la gendarmerie mais j'ai 36 ans est- ce encore possible mercije souhaite integrer la gendarmerie je suis ancien sous officier armée de terre (5ans) j'ai 35 ans mercibonjour j'aimerais m'inscrire en candidat libre pour etre sous officier SVP. la gendarmerie de ma ville ma conseillerBonjour. Je viens de faire 36ans, fonctionnaire territorial depuis 10ans. Comment puis je entrer en gendarmerie ?merciBonjour je suis dans la restauration et aimerais me reconvertir dans la gendarmerieBonjour, depuis tous jeune je me sens destiné a être gendarme. Nous sommes propriétaire, et j'ai peur de l'affectation.bonjour jai 39 ans et je voudrais servir mon pays puis je rentrer dans la gendarmerieBonjour, je souhaiterais avoir des renseignements sur la réserve en Gendarmerie et quelques conseils. Merci d'avanceBonjour, j'ai 41ans, 2 enfants à charge, un CAP Pâtisserie, puis-je accéder au concours d'officier de gendarmerie, merciBonjour j ai 16 ans je suis actuellement jsp 4 et j aimerais l année prochaine après mon bac partir pour etre gendarmeBonsoir, à partir de 16 ans que puis-je envisager dans les métiers de la Gendarmerie.Bonjour , je suis en cours d’obtention de mon bac , je souhaite intégrer la gendarmerie l’année prochainBonjour, j’ai 17 ans et je souhaite m’engager au sein de la gendarmerie.