Photo de Bonjour, pouvons nous travailer la ou nous souhaitons ou avons nous des obligations de lieux ?

Bonjour, pouvons nous travailer la ou nous souhaitons ou avons nous des obligations de lieux ?

Photo de Sophie
3 réponses
17 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Charleyne D. a demandé pendant le Live Chat Rejoindre la Gendarmerie nationale, ça te tente ? à Gendarmerie Nationale

Catégorie: Journée type

Date: jeudi, mars 9, 2023

Dernière révision: jeudi, mars 9, 2023

Photo de Sophie G.

Sophie G.

Enquêtrice à l'OCLAESP

Bonjour, ton lieu de affectation dépend de ton classement en école mais durant ta carrière tu as des possibilités de mutation et même de permutation avec d'autres gendarmes! Pour ma part, je suis arrivée dans une région que je ne connaissais pas et j'ai adoré la découvrir 😉

jeudi, mars 9, 2023

Charleyne D.

D'accord merci beaucoup

jeudi, mars 9, 2023

Photo de Sophie G.

Sophie G.

Enquêtrice à l'OCLAESP

Je t'en prie 😊

jeudi, mars 9, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Thibaut, est-il facile de travailler en outre-mer lorsque l'on rejoint la gendarmerie ? Peut-on choisir ?Bonjour,Je veux rentrer en tant que sous officier. Est ce que je pourrais demander une ville pour les affectations?Bonjour. Comment se passe l'affectation en sortie d'école ? Nous faisons un choix de région ou départementale?Bonjour, en tant que réservistes pouvons nous avoir des missions à 17 ans ?Si on intègre la réserve, faut-il faire un nombre minimum d'années ? ou peut on arrêter quand on le souhaite ? merciBonjour, je voulais savoir si en temps que réservistes nous pouvons être affecté à des missions à 17 ans ou non ?Bonjour, je voulais savoir si en temps que réservistes nous pouvons être affecté à des missions à 17 ans ou non ?Bonjour, je voulais savoir si en temps que réservistes nous pouvons être affecté à des missions à 17 ans ou non ?Bonjour, je voulais savoir si en temps que réservistes nous pouvons être affecté à des missions à 17 ans ou non ?bonjour, je souhaiterai avoir des renseignements pour savoir ou me diriger pour effectuer une candidature ?Est-ce que ont peut prendre prendre congé en plein mission s’il y’a un imprévu ?Bonjour, peut on travailler dans sa région si on souhaite devenir gendarme ou faut-il obligatoirement déménager ?Bonjour à vous j'espère que vous allez bien pouvons-nous commencer à poser des questions ?Un réservistes peu il avoir des astreintes ou un équivalent en fonction du poste ?Bonjour, est il possible d’effectuer une alternance en gendarmerie ? Merci