je souhaite me reconvertir au niveau pro, je gagne 4000e assureur, 48ans. y a t il une fonction avec 2500e salaire?
1 réponse
100 vues
Informations supplémentaires
condition d entrée je peux devenir gendarme à 48ans? (j'en fais 28) et salaire minimum 2500e c est possible?
Tony A. a posé une question à Education
Catégorie: Salaire
Date: vendredi, avril 1, 2022
Dernière révision: samedi, avril 2, 2022
Christophe C.
Centre d'Information et de Recrutement de la gendarmerie de Paris (CIR)
Bonjour Tony
La gendarmerie recrute de 17 Ã 40 ans.
Il existe des dérogations d âge mais aussi l inoposabilite à la limite d âge pour les pères et mères de 3 enfants et plus.
Très bonne journée.
Christophe.
samedi, avril 2, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
j ai 48 ans, puis-je rejoindre la gendarmerie? Et avec un salaire mimimum?Bonjour, j'ai actuellement 14 ans et je souhaite devenir sous officier en gn, pourriez vous me donner un parcours svp ?Bonjour combien gagne un sous officier en sortant d'école en étant plus élève ?Bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible d'effectuer une alternance en gendarmerie ?Est ce que je peux passer l’épreuve d’entretien même si mon contrat ADS a prit fin ?Un Officier Sous Contrat d'Encadrement a t'il la possibilité de passer Officier de Carrière par la suite ?Bonjour, ancien militaire je souhaiterais savoir si je bénéficie de mon ancienneté via le concours sog externe ?Bonsoir, on peut devenir réservistes à 47ans? Je suis fonctionnaire dans la fonction publique hospitalière.Bonsoir, c'est possible de devenir réservistes à 47ans?Est ce que avoir un baccalauréat + 3 a un avantage ou pas ? ( exemple monte en grade ou autre )Bonsoir , je vais devoir me reconvertir mais je suis en RQTH, quels métiers seraient accesibles en gendarmerie svp?Bonjour, je suis agent de sécurité puis-je passer directement le concours interne ?Bonjour, j'aimerais savoir si le salaire 2200 était vraiment aussi bas pour le travail assez difficile que vous faites?Je viens de prendre 38 ans serait-il possible pour moi de me reconvertir professionnellement en gendarmerieExiste-t-il une mutuelle ou une assurance spécifique gendarmerie ? comment ça se passe ? Avez vous des conseils, M