j ai 48 ans, puis-je rejoindre la gendarmerie? Et avec un salaire mimimum?
1 réponse
37 vues
Informations supplémentaires
je souhaite changer de métier et rentrer dans la gendarmerie à 48 ans
Tony A. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: samedi, avril 23, 2022
Dernière révision: samedi, avril 23, 2022
Peggy R.
Cheffe du bureau du personnel
Bonjour Tony,
il me semble que notre ambassadeur Christophe vous a répondu le 02/04 dernier.
Vous manque-t-il des précisions ?
Merci.
Peggy
samedi, avril 23, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour je souhaiterai intégrer la gendarmerie mais j'ai 36 ans est- ce encore possible merciBonjour, j'ai 16 ans et j'ai envie de devenir gendarme. Je ne sais pas s'il faut le bac ? Merci d'avance.Bonjour, j'ai 32 ans ,je ne suis pas issue de ce milieux , comment puis je m'orienter pour entrer en gendarmerie ?J ai 26 ans j aimerait être gendarme adjoint volontaire est il toujours possible ?Bonjour, j’ai 18 ans j’ai malheureusement été recalé au bac et j’aimerais intégrer la gendarmerie, c’est possible ?Bjr je souhaite rentrer dans la gendarmerie, mais j ai 36 ans est t'il trop tard ?Bonjour, Je souhaite devenir gendarme je n'ai pas de diplôme et j'ai 38 ans en bonne condition physique comment faire ?bonjour, je suis myope, puis-je intégrer la gendarmerie nationale ?Bonjour je vais bientôt avoir 30 ans , est il possible d'intégrer encore la gendarmerie sachant que je n'ai qu'un CAP?bonjour jai 39 ans et je voudrais servir mon pays puis je rentrer dans la gendarmeriePeut t'on quand même passer le concours de gendarme adjoint au dessus de 26 ans c'est à dire 28 ans ?Bonjour, j’ai 17 ans et je souhaite m’engager au sein de la gendarmerie.Bonsoir, jusqu'à quel âge peut-on postuler en gendarmerie?Je viens de prendre 38 ans serait-il possible pour moi de me reconvertir professionnellement en gendarmerieEst-il possible de postuler en tant que femme âgée de 40 ans dans la gendarmerie (avec Bac+5 et Bac+3) ?