Photo de Bonjour, peut-on bénéficier de la classe prépa talent sans être boursier? En étant salarié par exemple. Merci.

Bonjour, peut-on bénéficier de la classe prépa talent sans être boursier? En étant salarié par exemple. Merci.

Photo de Peggy
1 réponse
9 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Mohamed S.

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, février 23, 2023

Dernière révision: samedi, mars 25, 2023

Photo de Peggy R.

Peggy R.

Cheffe du bureau du personnel

Bonjour, disons que c'est un dispositif principalement dédié à l'accompagnement de nos jeunes rencontrant des difficultés. C'est pour cela que des conditions de candidatures sont édictées. Peggy

samedi, mars 25, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Mohamed, en quoi consiste la classe prépa talents exactement ?Bonjour, quels sont les conditions d'accès a la Classe prépa talents ?Bonjour faut il faire une classe de prepa pour préparer le concours des sous off svp? Si oui laquelle me conseillez vousje souhaite me reconvertir au niveau pro, je gagne 4000e assureur, 48ans. y a t il une fonction avec 2500e salaire?Bonjour, est-ce que à partir de 18 ans sans diplôme pouvons nous tous de même passer le concours GAV ? MerciBonjour, une fois admis, est-il possible de faire une demande pour être dans la même promotion, section qu'un ami ?Bonjour monsieur, est il utile de rejoindre la prépa cervais pour le concours ? ou est ce une arnaque ? MerciBonjour, peut-on s’inscrire au concours SOG si nous sommes en terminale et que la passation du bac est en cours ?Bonjour! J'ai repris des études dans le web et maintenant j'aimerais m'engager est-ce possible ?Bonsoir, je passe le bac et je voudrais postuler au concours sous off, est-ce possible ou faut-il déjà le bac ?Bonjour, peut-on quitter la CPT en cours d'année ?Bonjour, est-il possible d'être formé à la spécialité choisis si nous débutons notre carrière au grade de GAV-EP ?Bonjour, pour accéder à la classe préparatoire "talent" quel type de profil recherchez vous ? Quels sont les critères:)Bonjour, Je voudrais savoir le niveaux de diplôme qu'il faudrait pour pouvoir passer les concours pré de LiLLEEst ce que avoir un baccalauréat + 3 a un avantage ou pas ? ( exemple monte en grade ou autre )