Bonjour, Je voudrais demander si je peux effectuer mon stage de 3eme au Gendarmerie National? Je ne suis pas sûr.
2 réponses
84 vues
Anonyme a posé une question à Thibaut M.
Catégorie: Stage
Date: dimanche, octobre 2, 2022
Dernière révision: samedi, octobre 22, 2022
Thibaut M.
Chef du centre de recrutement de concours et sélection
Bonjour,
Vous avez la possibilité d’effectuer un stage d'observation une semaine.
Pour cela il faudrait contacter le service RH de la gendarmerie de votre département pour connaître les dates des sessions organisées.
Bonne journée
lundi, octobre 10, 2022
aziz z.
jaimerais bien defendre et proteger mon pays j'ai beaucoup expérience newyork presque 20
ans je travailler pour informant newyork avec le gouvernement.... j'ai beaucoup expérience
samedi, octobre 22, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Salut, c'est possible de faire un stage en gendarmerie ?Bonjour monsieur, est-il possible de faire un stage d’été en gendarmerie à 16 ans ? Merci d’avanceBonjour monsieur, est-il possible de faire un stage d’été en gendarmerie à 16 ans ? Merci d’avanceBonjour , je suis actuellement en classe de 3ème et je recherche un stage au sein de la gendarmerie.Est-ce possible d'effectuer un stage de courte durée (2 mois maximum) au sein de la gendarmerie ?bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de faire un stage de troisième en gendarmerie.Bonjour, mon fils et en classe de 3ème , il voudrait faire son stage découverte au sein de la gendarmerie. Possible ?Bonjour, titulaire d'un BAC +3, comment puis-je rejoindre la gendarmerie ? MerciBonjour , est-il Possible de faire des stages en Gendarmerie en étant mineur ?Mes respects, existe t'il des stages pour les civil au sein de la Gendarmerie Nationale ?Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible d'effectuer une sorte de stage dans une unité de gendarmerie ?Bonjour je suis en 2nd professionnel,je souhaiterai faire un stage en gendarmerie en brigade canine serait-il possible ?Bonjour, en étant en licence de sociologie, est-il possible de faire un stage au sein de la gendarmerie ?Bonjour, je n'ai pas de diplôme ai-je le droit d'entrée dans la gendarmerie ? MerciEst-ce possible de faire un stage de 3ème dans la brigade cynophile?