que faire apres la 3 eme pour etre gendarme
1 réponse
31 vues
Anonyme a posé une question à Education
Catégorie: Général
Date: jeudi, mai 26, 2022
Dernière révision: samedi, mai 28, 2022
Peggy R.
Cheffe du bureau du personnel
Bonjour,
quel âge as-tu ?
Quel métier aimerais-tu exercer ?
@ bientôt.
Peggy ?
samedi, mai 28, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, que faut-il pour devenir réserviste gendarme ?Bonjour , J'aimerai rejoindre la Gendarmerie . Quel démarche effectué ?bonjour que faire apres la 3 eme pour devenir gendarmeBonjour, mon fils qui entre en 3eme veut être gendarme, c'est un bon élève. Quel est le parcours post bac? MERCIBonjour, je voudrais savoir quelle démarche je dois suivre à la fin de ma licence pour devenir officier de gendarmerie ?Bonjour, comment devenir Gendarme Vert ?Bonjour , je suis actuellement en classe de 3ème et je recherche un stage au sein de la gendarmerie.bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de faire un stage de troisième en gendarmerie.Bonjour, titulaire d'un BAC +3, comment puis-je rejoindre la gendarmerie ? MerciBonjour, Comment trouver 1 stage en Gendarmerie à BAC+2 (ou L3 en cours). Suite question dans les commentaires - merciBonsoir. Quelle filière pour devenir gendarme ?Quelles sont les qualités nécessaires pour être gendarme ?Mon fils est actuellement en 3 ème et il souhaiterai par la suite intégrer la gendarmerie . Quel est le cursus ?Comment devenir Gendarme et quel parcours scolaire peut on faire?Comment faire pour intégrer la gendarmerie sans passer par les concours? Suis Interprete je traduis pour la gendarme