Photo de bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de faire un stage de troisième en gendarmerie.

bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de faire un stage de troisième en gendarmerie.

Photo de Violaine
1 réponse
16 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Human Resources

Catégorie: Stage

Date: lundi, septembre 26, 2022

Dernière révision: lundi, septembre 26, 2022

Photo de Violaine P.

Violaine P.

Secrétaire - Chargée de recrutement

Bonjour Oui les stages de 3e sont possibles en gendarmerie

lundi, septembre 26, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Salut, c'est possible de faire un stage en gendarmerie ?Bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible d'effectuer une alternance en gendarmerie ?Bonjour monsieur, est-il possible de faire un stage d’été en gendarmerie à 16 ans ? Merci d’avanceBonjour monsieur, est-il possible de faire un stage d’été en gendarmerie à 16 ans ? Merci d’avanceBonjour , je suis actuellement en classe de 3ème et je recherche un stage au sein de la gendarmerie.Est-ce possible d'effectuer un stage de courte durée (2 mois maximum) au sein de la gendarmerie ?Bonjour, Je voudrais demander si je peux effectuer mon stage de 3eme au Gendarmerie National? Je ne suis pas sûr.Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de devenir sous-officier sur le terrain si on est en dépression (maladie)Bonjour, mon fils et en classe de 3ème , il voudrait faire son stage découverte au sein de la gendarmerie. Possible ?Bonjour , est-il Possible de faire des stages en Gendarmerie en étant mineur ?Bonjour, Comment trouver 1 stage en Gendarmerie à BAC+2 (ou L3 en cours). Suite question dans les commentaires - merciBonjour, J'aimerais savoir si il était possible d'effectuer une sorte de stage dans une unité de gendarmerie ?Bonjour je suis en 2nd professionnel,je souhaiterai faire un stage en gendarmerie en brigade canine serait-il possible ?Bonjour, en étant en licence de sociologie, est-il possible de faire un stage au sein de la gendarmerie ?Est-il possible de faire un stage dans le métier de technicienne de laboratoire dans la gendarmerie scientifique ?