Bonjour , est-il Possible de faire des stages en Gendarmerie en étant mineur ?
48 vues
marshall m. a posé une question à Violaine P.
Catégorie: Stage
Date: mardi, octobre 25, 2022
Dernière révision: mardi, octobre 25, 2022
Violaine P.
Secrétaire - Chargée de recrutement et conseillère en transition professionnelle
Bonjour
La gendarmerie permet certains stages, notamment celui de 3eme.
Il faudrait te rapprocher du Groupement de gendarmerie de ton département pour avoir leur confirmation
Bonne journée
mardi, octobre 25, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Salut, c'est possible de faire un stage en gendarmerie ?Bonjour, Est-il possible qu'un enfant de 16 ans puisse faire un stage ou autre dans une brigade pendant les vacances ?Bonjour est-il toujour possible de s'inscrire au concours de gendarme ?Bonjour monsieur, est-il possible de faire un stage d’été en gendarmerie à 16 ans ? Merci d’avanceBonjour monsieur, est-il possible de faire un stage d’été en gendarmerie à 16 ans ? Merci d’avanceFonctionnaire dans l education nationale, est-ce possible de de devenir gendarme en basculant de ministère ?Est-ce possible d'effectuer un stage de courte durée (2 mois maximum) au sein de la gendarmerie ?bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de faire un stage de troisième en gendarmerie.Est-il possible de rentrer en gendarmerie sans passer par l’école ?Est-il possible de rentrer en gendarmerie sans passer par l’école ?Est-il possible de rentrer en gendarmerie sans passer par l’école ?Bonjour, mon fils et en classe de 3ème , il voudrait faire son stage découverte au sein de la gendarmerie. Possible ?Mes respects, existe t'il des stages pour les civil au sein de la Gendarmerie Nationale ?Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible d'effectuer une sorte de stage dans une unité de gendarmerie ?Bonjour, en étant en licence de sociologie, est-il possible de faire un stage au sein de la gendarmerie ?