est-ce que ma conjointe (pacsé) et mon chien peuvent m'accompagner à l'école d'officier de gendarmerie ?
Informations supplémentaires
Est-ce que ma femme et mon chien pourront m'accompagner dans mon logement de "fonction" à l'école d'officier de gendarmerie ? Sachant qu'elle est professeur titulaire, et donc fonctionnaire, est-ce que cela peut poser un problème par la suite ?
Anonyme a posé une question à Education
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mercredi, août 3, 2022
Dernière révision: samedi, août 6, 2022
Peggy R.
Cheffe du bureau du personnel
Bonjour,
les logements de fonction sont concédés par nécessité absolue de service aux officier de gendarmerie (OG - opérationnel) contrairement aux officiers du corps technique et administratif (OCTA) qui doivent se loger par leurs propres moyens.
Disposant d'un logement de fonction pendant leur scolarité à Melun (2 ans) les OG peuvent effectivement y vivre avec leur famille et animaux domestiques.
Quant à l'emploi du conjoint, notamment s'il est militaire ou fonctionnaire, les gestionnaires RH sont chargés d'assurer de manière optimale le mouvement/la mutation de chaque membre du couple.
Espérant avoir répondu à tes attentes.
Peggy
samedi, août 6, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.