Photo de est-ce que ma conjointe (pacsé) et mon chien peuvent m'accompagner à l'école d'officier de gendarmerie ?

est-ce que ma conjointe (pacsé) et mon chien peuvent m'accompagner à l'école d'officier de gendarmerie ?

Photo de Peggy
1 réponse
120 vues

Informations supplémentaires

Est-ce que ma femme et mon chien pourront m'accompagner dans mon logement de "fonction" à l'école d'officier de gendarmerie ? Sachant qu'elle est professeur titulaire, et donc fonctionnaire, est-ce que cela peut poser un problème par la suite ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Education

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: mercredi, août 3, 2022

Dernière révision: samedi, août 6, 2022

Photo de Peggy R.

Peggy R.

Cheffe du bureau du personnel

Bonjour, les logements de fonction sont concédés par nécessité absolue de service aux officier de gendarmerie (OG - opérationnel) contrairement aux officiers du corps technique et administratif (OCTA) qui doivent se loger par leurs propres moyens. Disposant d'un logement de fonction pendant leur scolarité à Melun (2 ans) les OG peuvent effectivement y vivre avec leur famille et animaux domestiques. Quant à l'emploi du conjoint, notamment s'il est militaire ou fonctionnaire, les gestionnaires RH sont chargés d'assurer de manière optimale le mouvement/la mutation de chaque membre du couple. Espérant avoir répondu à tes attentes. Peggy

samedi, août 6, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?