Puis-je rejoindre la gendarmerie avec un Diplôme Suisse ?
1 réponse
14 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis franco-suisse de 26 ans et désire intégrer la gendarmerie, je suis diplômé d'un CFC. Je vis actuellement en suisse mais je possède une adresse en France.
Camille H. a posé une question à Christophe C.
Catégorie: Mobilité interne
Date: jeudi, février 2, 2023
Dernière révision: mercredi, mars 29, 2023
Marine B.
Chef du département Expertises Génétiques adjoint
Bonjour,
J'ai également un diplôme étranger. Il a fallut que je fasse une demande e reconnaissance de diplôme sur le site ENIC NARIC. Tu auras toutes les informations sur ce site.
Bonne journée,
mercredi, mars 29, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible de rejoindre la gendarmerie avec une intolérance au gluten?Bonjour , J'aimerai rejoindre la Gendarmerie . Quel démarche effectué ?Bonjour, ancienne EVSO de l'armée de terre, est ce possible de déposer une candidature en gendarmerie ? MerciBonjour, j’ai 18 ans j’ai malheureusement été recalé au bac et j’aimerais intégrer la gendarmerie, c’est possible ?Bonjour est-il toujour possible de s'inscrire au concours de gendarme ?Actuellement je suis militaire dans la Marine Nationale , est-il possible d'entrer en tant que gendarme adjointe?est-ce que ma conjointe (pacsé) et mon chien peuvent m'accompagner à l'école d'officier de gendarmerie ?bonjour, je suis myope, puis-je intégrer la gendarmerie nationale ?Bonjour je suis français vivant à l’étranger est ce que c’est possible pour moi de devenir gendarme?Svp monsieur j'aimerai intégrer la gendarmerie nationale Française mais je réside en Côte d'Ivoire est-ce possible ?Svp monsieur j'aimerai intégrer la gendarmerie nationale Française mais je réside en Côte d'Ivoire est-ce possible ?Bonjour faut il la nationalité française ^pour travailler dans la gendarmerie ?Bonjour, je suis un etranger, est-ce que ce sera possible de devenir gendarme en France ?Bonjour, je suis un etranger, est-ce que ce sera possible de devenir gendarme en France ?Bonjour Madame, je souhaiterai savoir s'il est possible d'intègrer la gendarmerie en étant de nationalité étrangère?