Photo de Bonjour, Je voulais savoir quel était le rythme de travail au PSIG ? Nuit ou jour. Merci par avance

Bonjour, Je voulais savoir quel était le rythme de travail au PSIG ? Nuit ou jour. Merci par avance

Photo de Violaine
3 réponses
93 vues

Informations supplémentaires

J'ai vu des reportages mais ceux-ci ne montrent que les "moments forts" donc j'arrive pas à me faire une idée.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Violaine P.

Catégorie: Journée type

Date: vendredi, août 5, 2022

Dernière révision: samedi, août 6, 2022

Photo de Violaine P.

Violaine P.

Secrétaire - Chargée de recrutement

Bonjour En psig, comme en brigade d’ailleurs, vous serez amené à travailler de jour comme de nuit, semaine et/ou week end. Par exemple, en psig vous pouvez faire plusieurs patrouilles nocturnes sur la semaine, des arrestations domiciliaires tôt le matin, des transfèrements en journée .. Plus précisément, cela dépendra du psig où vous seriez, avec un rythme plus ou moins soutenu. Avez vous besoin d’éléments complémentaires ?

samedi, août 6, 2022

Anonyme

Je vous remercie pour ces informations qui me sont très utiles.

samedi, août 6, 2022

Photo de Violaine P.

Violaine P.

Secrétaire - Chargée de recrutement

Il y a évidemment des récupérations après les nuits et vous faites aussi pas mal d’activités en journée : Sport, instructions intervention professionnelle et tir, patrouilles.. les missions en psig sont diverse et variées.

samedi, août 6, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?