Bonjour, comment puis-je connaître les dates pour les prochaines PMG pour devenir réserviste dans l’Ain?
26 vues
Angelyque C. a demandé pendant le Live Chat Rejoindre la Gendarmerie nationale, ça te tente ? à Gendarmerie Nationale
Catégorie: Evènements
Date: jeudi, mars 9, 2023
Dernière révision: jeudi, mars 9, 2023
Bénédicte G.
Officier supérieur adjoint - Commandement de la gendarmerie pour les réserves et la jeunesse
Bonsoir Angelyque,
les PMG se déroulent habituellement durant les vacances scolaires de chaque zone. Pour la région Rhône-Alpes à laquelle est rattaché le groupement de l'Ain, la PMG se déroule à Sathonay-Camp. N'hésite pas à te connecter sur le site Minot@ur pour contacter un recruteur !
jeudi, mars 9, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterai avoir quelques renseignements concernant la réserve GIGN? Etes-vous disponible? MerciBonjour, je me permets de vous contacter car je souhaite intégrer la réserve. Comment faut t'il procédé ? MerciBonjour, comment devenir réserviste gendarme ?Bonjour, je voulais vous demander à quand été les dates d'inscription, et a quelle date nous devrions rentrer en école ?Bonjour désolé de vous déranger j'aimerais avoir quelques informations pour devenir réservistesJ'aimerais m'inscrire au concours d'officier sous contrat encadrement, à partir de quelle date puis-je m'inscrire ?Bonjour, savez-vous quand est-ce à lieu la prochaine pmg pour être réserviste au sein de la garde républicaine ?Comment devenir réserviste?Comment devenir officier de réserve après une PMG et un bac+5 ? Quelles sont les étapes et la durée svp ?Bonjour, est t'il possible d'avoir une date approximative du prochain recrutement CSTAGN ?Est-il possible d'intégrer le PSIG après plusieurs mois de réserviste ? Sinon quelle procédure suivre ?Bonjour, je me suis inscrite pour devenir réserviste, en quoi consiste le stage PMG/FORT?Bonjour, comment ce passe la formation pour devenir réserviste? Y t’il des cours préalable?Bonjour, quels sont les délais d’admission en GAV ?Comment devenir réserviste?