Bonjour, comment puis-je connaître les dates pour les prochaines PMG pour devenir réserviste dans l’Ain?
1 réponse
6 vues
Angelyque C. a demandé pendant le Live Chat Rejoindre la Gendarmerie nationale, ça te tente ? à Gendarmerie Nationale
Catégorie: Evènements
Date: jeudi, mars 9, 2023
Dernière révision: jeudi, mars 9, 2023
Bénédicte G.
Officier supérieur adjoint - Commandement de la gendarmerie pour les réserves et la jeunesse
Bonsoir Angelyque,
les PMG se déroulent habituellement durant les vacances scolaires de chaque zone. Pour la région Rhône-Alpes à laquelle est rattaché le groupement de l'Ain, la PMG se déroule à Sathonay-Camp. N'hésite pas à te connecter sur le site Minot@ur pour contacter un recruteur !
jeudi, mars 9, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterai avoir quelques renseignements concernant la réserve GIGN? Etes-vous disponible? MerciBonjour, je me permets de vous contacter car je souhaite intégrer la réserve. Comment faut t'il procédé ? MerciBonjour, comment devenir réserviste gendarme ?Bonjour, je voulais vous demander à quand été les dates d'inscription, et a quelle date nous devrions rentrer en école ?Bonjour désolé de vous déranger j'aimerais avoir quelques informations pour devenir réservistesJ'aimerais m'inscrire au concours d'officier sous contrat encadrement, à partir de quelle date puis-je m'inscrire ?Bonjour, je suis de Marseille, j'aimerais savoir les prochaines dates d'inscriptions pour le concours SOG merciBonjour, savez-vous quand est-ce à lieu la prochaine pmg pour être réserviste au sein de la garde républicaine ?Bonjour , quelle est la date du résultat du concours SOG SEPTEMBRE de la phase d'admissibilité ?Comment devenir réserviste?Bonjour je souhaite m'engager en GAV comment je pourrais m'entraîner ?Comment devenir officier de réserve après une PMG et un bac+5 ? Quelles sont les étapes et la durée svp ?Bonjour, est t'il possible d'avoir une date approximative du prochain recrutement CSTAGN ?Est-il possible d'intégrer le PSIG après plusieurs mois de réserviste ? Sinon quelle procédure suivre ?Bonjour, je me suis inscrite pour devenir réserviste, en quoi consiste le stage PMG/FORT?