Photo de Bonjour, je prépare mon concours CSTAGN spécialité AGP et j’aimerais connaître la journée type et les horaires svp?

Bonjour, je prépare mon concours CSTAGN spécialité AGP et j’aimerais connaître la journée type et les horaires svp?

Photo de Violaine
2 réponses
132 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Christelle R. a posé une question à Violaine P.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, février 1, 2023

Dernière révision: jeudi, mars 2, 2023

Christelle R.

Quelles sont les avantages en terme de logement ?

mercredi, février 1, 2023

Photo de Violaine P.

Violaine P.

Secrétaire - Chargée de recrutement et conseillère en transition professionnelle

Bonjour
Il n’y a pas de journée type vous serez amenée à avoir des journées très variées notamment en fonction de certaines affectations (secretariat compagnie, escadron..)
Les horaires sont souvent 8h 12h 14h 18h.
Il n’y a pas de logement fourni en tant que CSTAGN.
A bientôt

jeudi, mars 2, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour faut il faire une classe de prepa pour préparer le concours des sous off svp? Si oui laquelle me conseillez vousAuriez-vous un site ou une application à  me conseiller pour préparer le concours GAV?Bonjour, peut-on s’inscrire au concours SOG si nous sommes en terminale et que la passation du bac est en cours ?Bonjour, j'ai actuellement 14 ans et je souhaite devenir sous officier en gn, pourriez vous me donner un parcours svp ?bonjour; je souhaiterais passer le concours pour entrer dans la police municipale pour commencer par ou demarrer svp?bonjour!j'aimerais débuter en tant que gav. Au bout de combien de temps je pourrais passer les concours de sog?Bonjour, Je voulais savoir quel était le rythme de travail au PSIG ? Nuit ou jour. Merci par avanceBonjour, je souhaite devenir GAV EP, j'ai un chat, puis-je le prendre avec moi dans mon logement de fonction ?Bonjour, je suis de Marseille, j'aimerais savoir les prochaines dates d'inscriptions pour le concours SOG merciBonjour, j'aimerais passer le concours OCTA, quel ouvrage me conseillez-vous pour la préparation de l'oral ?Bonjour , quelle est la date du résultat du concours SOG SEPTEMBRE de la phase d'admissibilité ?Bonjour, j'aimerais quelles spécialités il vaut mieux choisir pour ensuite aller en gendarmerie svp?Bonjour, comment faire pour bien se préparer au concours de SOG ?Bonjour quels sont vos conseils pour se préparer au concours SOG ? Je me suis inscrite pour septembre. MerciBonjour, étant admise au concours SOG 2022 je me demandais ce que je pouvais réviser en attendant?