Bonjour quels sont vos conseils pour se préparer au concours SOG ? Je me suis inscrite pour septembre. Merci
2 réponses
5 vues
Pauline R. a demandé pendant le Live Chat Rejoindre la Gendarmerie nationale, ça te tente ? à Gendarmerie Nationale
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, mars 9, 2023
Dernière révision: jeudi, mars 9, 2023
Violaine P.
Secrétaire - Chargée de recrutement et conseillère en transition professionnelle
Bonjour Pauline je te conseille de travailler culture générale, orthographe grammaire, sport
jeudi, mars 9, 2023
Pauline R.
Merci
jeudi, mars 9, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quels conseils donneriez-vous pour détenir une valeur ajoutée lors du concours OG universitaire ?J’ai une peur d’échouer mon concours mais je souhaite débuter en étant GAV . Vous auriez des conseils pour la réussite.Bonjour faut il faire une classe de prepa pour préparer le concours des sous off svp? Si oui laquelle me conseillez vousAuriez-vous un site ou une application à me conseiller pour préparer le concours GAV?Bonjour, comment ça se passe pour les personnes sur la liste complémentaire du concours SOG ?bonjour!j'aimerais débuter en tant que gav. Au bout de combien de temps je pourrais passer les concours de sog?Bonjour, je suis de Marseille, j'aimerais savoir les prochaines dates d'inscriptions pour le concours SOG merciBonjour, j'aimerais passer le concours OCTA, quel ouvrage me conseillez-vous pour la préparation de l'oral ?Auriez-vous des conseils pour l'entretien oral du concours SOG externe ?En quoi constitue le concours SOG ?Bonjour, auriez vous des conseils concernant la préparation aux épreuves de GAVQuels conseils donneriez-vous à un candidat qui s’apprête à passer le concours OCTA titre ?Bonjour, conseillez-vous de faire GAV avant SOG ?Bonjour, comment faire pour bien se préparer au concours de SOG ?Bonjour. Afin de se préparer au mieux aux épreuves du concours de SOG, quels ouvrages me conseillerez-vous ?