Bonjour, faut t'il être vacciné pour intégrer l'école de gendarmerie ? Faut t'il être vacciné pour faire partie du GAV ?
1 réponse
19 vues
Anonyme a posé une question à Christophe C.
Catégorie: Éligibilité
Date: dimanche, septembre 11, 2022
Dernière révision: dimanche, octobre 16, 2022
Peggy R.
Cheffe du bureau du personnel
Bonjour,
de quel(s) vaccin(s) parles-tu ?
Merci pour tes précisions.
@ bientôt.
Peggy
dimanche, octobre 16, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour le vaccin est il toujours obligatoire pour intégrer la gendarmerie?C'est vrai que les GAV peuvent faire un concours interne pour être sous-officier ?Bonjour, j'ai débuté mon recrutement GAV mais je n'ai pas le permis, puis-je le passer en école?Bonjour, après avoir passé le concours de GAV est-ce qu’il est obligatoire de rentrer directement en gendarmerie?Bonjour, faut-il le permis de conduire pour intégrer la gendarmerie en tant que GAV ?Bonjour je suis inscrit au concours SOG mais non vacciné y a t'il un changement ou restera t'il obligatoire ? MerciBonjour, est-il possible de rejoindre la gendarmerie avec une intolérance au gluten?Bonjour le vaccin est il toujours indispensable pour intégrer la gendarmerie ? Mercibonjour, je suis myope, puis-je intégrer la gendarmerie nationale ?Bonjour , faut-il avoir un galop pour pouvoir en tant que GAV dans la garde republicaine ?Bonjour, peut-on passer le concours d'officier en interne en tant que GAV sans avoir le BAC ?Bonjour , peut on être GAV AJPA dans la gendarmerie mobile ?Bonjour, le vaccin du COVID-19 est-il toujours obligatoire pour rentrer en école ? Et pour passer les épreuves ? MerciJe souhaite rentrer en gendarmerie et répond à tous les critères requis, mais le vaccin covid est-il obligatoire ? MerciBonjour, peut-on être gendarme mobile en GAV ou doit-on attendre d’être sous-officier ?